Sandero

Sandero

 - 
15024 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6515 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

DIACA SANDREO STEPWAY TCE 90 DE 2017 - PROBLEME DE DEMARRAGE EN COTE A FROID

Bonjour, Ma DACIA SANDERO STEPWAY TCE 90 de 2017 (presque 20 000 kms au compteur) à un problème de démarrage en côte uniquement quand le véhicule est froid. Est-ce que quelqu'un d'autre à ce souci ? Merci.

voyant moteur

Bonjour ma laureate de 4000 km vient d avoir le voyant moteur d allumè, que faire svp? merci

sandero stepway GPL avis

bonjour je possède une Sandero Stepway diesel qui me donne entière satisfaction, et j'aimerai en changer, mais je me pose des questions sur le moteur GPL. aura t il la pêche comme le diesel, quel est le rythme pour le fonctionnement GPL/essence, quelle e... voir la suite

mise à jour media nav suite 80km/h

Bonjour, depuis le changement de vitesse sur route de 90 à 80 km/h le gps Média Nav indique toujours 90km/h. La mise à jour est elle automatique ou faut il encore payer pour cette modification?... Merci

GPS via USB de la radio

Bonjour à tous, je viens d'acheter une sandero ambiance, peut on connecter un GPS sur le port USB de la radio (via AUX) ? merci de m'aider

Répondre

limiteur Sandero steeway

Bonjour à tous, quelle vitesse afficher sur le limiteur pour être réellement à 80km/h . Merci

limiteur sandero

bonjour quelle vitesse afficher sur limiteur pour 80km/h Merci

dacia sandero

Bonjour, existe t-elle en diesel avec boite automatique? merci

voyant multifonction s allume orange

bonsoir je viens de faire la 1ere revsion il y a 2 semaine chez renault de ma dacia sandero stepway achete neuve l annee derniere (9690 kms) et aujourd hui le temoin multifonction reste allumé en orange quelqu un a t il le même problème et de quoi çel... voir la suite

problème freinage

Bonsoir, Suite à un accident (côté latéral gauche contre glissière en béton sur autoroute), plusieurs pièces ont été changées. Mais depuis que je l'ai récupérée (et l'expert ne l'a même pas entendu) il y a un couinement régulier et fort côté gauche et ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia