Sandero

Sandero

 - 
14506 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6302 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Dacia gpl essence ne démarre pas

Bonjour, J ai mis en charge ma batterie qui as deux ans et demi... Mais malgré cela m'a dacia ne veut pas demarrer.. Et j ai remarquer que lorsque je met la clef le voyant du gaz ne s allumé plus... L on me as parlé de changer bougies que je ne ai jamais ... voir la suite

Répondre

Antibrouillards

Bonjour Je possède une Dacia Sandero de 2017. Il y a 2 emplacements pour les antibrouillards rouges à l'arrière de ma voiture mais seulement 1 seul s'allume. Est-ce une panne, ou est-ce qu'il n'y a qu'un seul antibrouillard à l'arrière. Ce n'est... voir la suite

Essence

Bonjour, Peut on rouler au bio éthanol E85 avec la version essence ou cela n est il pas recommandé? merci

fuite d eau au plafonnier sandero stepway

bonjour fuite d eau au plafonnier sandero stepway que vérifier ou réparer ? merci

Conseils pour achat entre 4 modèles de chaussettes neige pour pneus

Bonjour, je souhaiterai avoir des conseils sur 4 marques de chaussettes pour pneus pour ma Sandero Stepway Prestige à essence TCE0.9 pour un usage occasionnel et pour un sénior le meilleur rapport qualité prix donc Facilité de montage et démontage ... voir la suite

Alimentation carburant Logan

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis depuis 2-3 semaines sur ma Logan 1,5 dci 70 de juillet 2006 Il faut que je fasse au moins deux tentatives de démarrages de dix secondes, et seulement la fois d'après elle démarre Le démarreur tourne, le moteur tourn... voir la suite

RÉSERVOIR GPL

BONJOUR J'AI PASSE UN CONTROLE TECHNIQUE IL Y A DEUX ANS. IL A ETE CONSTATE ROUILLE SUR RESERVOIR GPL . JE DEVRAIS LE CHANGER ....RENAULT ME DIT QUE TOUT NE SERA PAS PRIS EN CHARGE QUE DOIS JE FAIRE VOIR TEMOIGNAGE CONSEILS MERCI

Recherche plan électrique sandero de 2010

Hello, Quelqu'un aurai les plan électrique de sandero de 2010 ?? Merci

Répondre

mon voyant du moteur GPL s'allume de plus en plus souvent. Cela est du à quoi?

Bonjour, Je possède une dacia SANDERO de 2010 avec moteur GPL. Sur le plateau bord le voyant du moteur s'allume régulièrement, pourquoi? Et que dois-je faire? merci pour vos réponses.

voiture familliale?

bonjour, je possède actuellement un Renault scénic mais je dois en changer. Est ce une voiture adaptée pour une famille avec 2 enfants en bas âge? merci pour vos réponses.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia