Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6869 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

arret du moteur soudain

bonjour j'ai voulu reanitialiser apres le gonflage des pneus sur ma sandero je l'ai fait je roulais et puis en arrivant chez moi le moteur s'est arreté pouvez vous m'éclairer merci d'avance

Carburant 95 98

bonjour Pour une sandero stepway essence, vaut il mieux mettre du 95 ou du98? Merci

Les jantes tôle Sandero /stepway

Bonjour, Est ce que les jantes tôles du Sandero vont aussi sur le Sandero stepway ? merci

camera de recul

bonjour peux t'on installer une camera de recul sur une stepway II modèle 2014 sans être obligé de passer par un garage Dacia. Merci

Cle annonçant Révision

Bonjour Ayant fait la révision au bout d'un an,une clé apparait de nouveau au tableau de bord approchant les 20 000 km. Que faire pour qu'elle diparaisse sans aller chez Renault.Mon garagiste n'avait pas réussi à la retirer à la première révision. Merci

Carburant

bonjour Les motorisations essence sont elle compatible avec le E85? Merci

Point dur accélérateur sur Sandero TCE90 de 2014

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait remarqué un point dur en fin de course (à 2 cm à peu près du plancher). Merci pour vos réponses.

mise a jour gps

Bonjour, je viens d'acheter une dacia sandero mais je ne sais pas comment mettre a jour le NAV-EVOLUTION, merci de vos réponses

Bip alerte feux restés allumés ne fonctionne plus

Bonjour, Je possède une Dacia Sandero stepway. Lorsque je laisse mes feux de route allumés, que j'éteins le contact et que je sors du véhicule, le bip sonore qui normalement m'indique que les feux sont restés allumés ne fonctionne plus. Savez-vous à quoi... voir la suite

Compatibilité biocarburant E85

Bonjour, je me demande si le TCE90 est compatible sans souci avec la pose d'un boitier biocarburant ou y a t'il pièces supplémentaires a changer ? Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.