Sandero

Sandero

 - 
14465 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6277 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

dacia sandero stepway

bonjour, j'ai acheté ma dacia (neuve) en février 2014 12000 km au compteur, le concessionnaire me demande de faire déjà la vidange car + d'1 an, facture 130 euro, puis je attendre les 20000km pour cette vidange ? merci

notice dacia sandero 2 laureate TCe 90

Bonjour Je viens de commander une Sandero Laureate TCe 90 et je souhaiterais étudier la notice avant de prendre livraison de la voiture (dans 3 mois !). Merci d'avance.

Démonter la banquette arrière d'une Sandero

Bonjour comment Démonter la banquette arrière d'une Sandero , merci;

Quel est ce voyant ?

Bonjour, J'ai le voyant situé en bas, au milieu, qui clignote de temps à autre. Est-ce le manque d'eau ? merci

j'ai l'image du bas au centre qui clignote de temps à autre

bonjour, Sur le tableau de bord, j'ai l'image du bas au centre qui clignote de temps à autre, de quoi s'agit il ? (manque d'eau ?) merci

reglage de l'heure

Bonjour comment fait-on pour régler l'heure sur une Dacia Sandero? merci

entretien sandero stepway dci 90

Bonjour je cherche le carnet d'entretien qui indique le kilométrage à effectuer pour faire les différentes opération d'entretien. merci

notice pour changement de courroie de distribution

bonjour je souhaite faire changer la courroie de distribution de ma dacia sandero. c'est un ami qui le fait et il a besoin de la notice technique merci b lèques

PAS DE DEMARRAGE

Bonjour, Ma dacia sandero GPL de 2010 ne démarre plus. L'allumage marche, l'essence arrive mais pas de démarrage du véhicule, même le garagiste n'y comprend rien. Peut être est ce déjà arrivé à l'un d'entre vous. Merci

un voyant s'allume

Bonjour à tous, mon voyant d'huile s'allume.....que dois je faire ? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia