Sandero

Sandero

 - 
14461 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6275 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Ampoule stop

Bonjour peut on supprimer le voyant message ampoule stop défaillante Ok merci

Arrêter le GPS DACIA SANDERO

bonjourMon GPS veut absolument me conduire vers un lieu inconnu. Comment l'arrêter sans effacer les destinations favorites? Merci

Code radio Dacia Sandero

bonjourJe voulais savoir le code radiomerci

Code radio

Bonjour je suis à la recherche de mon code radio merci

Message antipollution à contrôler apparait et disparaît.

Bonjour, des messages apparaissent et disparaissent comme «antipollution à contrôler. J'ai déjà eu des messages comme et d autres, j'ai fait la révision récemment et on m'a dit que c'était un problème du calculateur et que tout aller bien. Mais j'ai à no... voir la suite

Quel porte ski pour la dacia Sandero 3 ?

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une dacia Sandero 3 gamme extrême. je cherche a acquérir des portes skis pour profiter des barres de toit ajustable de ce modèle, sans ajouter des barres transversales en plus. le problème c'est que je ne ... voir la suite

Dacia diesel 2011 voyant stop allumé et panne aléatoire

Bonjour Ma Dacia diesel 2011 speedway a le voyant stop allumé, cliquetis a certains régimes et panne aléatoire de non redémarrage.

Molette du chauffage bloquée

Bonsoir à tous les membres du forum. Je suis propriétaire d'une Sandero 3 Essentiel ECO-G 100 depuis le 7 juillet 2022. Cette après midi, avec les premiers froids, j'ai voulu, mettre du chauffage mais la molette du chauffage se bloque sur la moitié de la ... voir la suite

reference bougie sandero 0,9 Tce

bonjour a tous, quelle reference pour remplacer des bougies d'allumage sur une sandero stepway 0,9 Tce ?merci

Répondre

Taille douille frein arrière tambours Sandero Stepway 2015

Bonjour, Pourriez-vous me renseigner sur la taille de la douille à utiliser pour déposer les tambours de frein sur ma Sandero stepway de 2015. Frein d'origine et 160000 kms. Un grand merci par avance pour vos retours

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia