Sandero

Sandero

 - 
14484 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6290 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Retroviseur Stepway ( année 2010 )

Bonjour à toutes et à tous, je possède une Dacia Sandero Stepway( première mise en circulation 2010) et souhaite savoir si les rétroviseurs extérieurs sont degivrants sur ce modèle. Je dois remplacer celui de droite que l'on m'a volé. Merci pour vos répon... voir la suite

Barres de toit UNIVERSELLES pour un Dacia Sandero I ?

Bonjour, Vu que je suis très confus pour l'instant quelles barres de toit peuvent être installées sur ma Dacia Sandero I (première génération, SANS les barres longitudinales comme sur un Dacia Stepway), est-ce qu'il y a quelqu'un qui a installé des barres... voir la suite

Antibrouillard arriere sandero 2023

Bonjour Je n'ai qu'un seul antibrouillard qui s'allume . C'est normal ?merci

Comment installer BARRES DE TOIT Dacia Sandero I première génération?

Bonjour, je vois qu'il y a les trous à pas de vis sur le toit de ma Sandero I, sous les caoutchoucs des portières, mais à seulement 18 cms entre le premier trou et le parebrise contre 57 cms entre le dernier trou et le hayon, il me semble que les barres s... voir la suite

Voiture GPL pas pris en charge pour pack entretien

Bonjour à toute et tous , j'ai une voiture essence gpl et je ne comprend pas pourquoi les packs entretien ne peu pas être pris en charge pour une voiture gpl de 2021 ??? merci

contrats entretien

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer les différences entre les contrats d'entretien PACK INTEGRAL et PACK PRIVILEGE. Merci de votre réponse. Michel

Ampoule stop

Bonjour peut on supprimer le voyant message ampoule stop défaillante Ok merci

Arrêter le GPS DACIA SANDERO

bonjourMon GPS veut absolument me conduire vers un lieu inconnu. Comment l'arrêter sans effacer les destinations favorites? Merci

Code radio Dacia Sandero

bonjourJe voulais savoir le code radiomerci

Code radio

Bonjour je suis à la recherche de mon code radio merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia