antenne de toit sandero
bonjour , serez t'il possible de connaitre la ref de l'antenne requin qui peut ce monter sur la sandero stepway expression de 2023 . merci
bonjour , serez t'il possible de connaitre la ref de l'antenne requin qui peut ce monter sur la sandero stepway expression de 2023 . merci
Bonjour, Mon Medianav de ma Sandero II semble avoir perdu la raison avec le Bluetooth. Je viens de changer de téléphone et le code affiché sur l'écran -1xxxx-xxx n'a ni queue ni tête. Normalement c'est 0000 ou 1234 et rien n'est pris en compte. J'ai aussi... voir la suite
Bonsoir à tous le monde, Je viens de remarquer ce qui m'a l'air d'être de l'huile... Peut-être un joint ? J'ai rdv lundi pour l'entretien annuel. Si quelqu'un peut m'éclairer svp Merci d'avance, Bonne soirée
Bonjour à tous Je viens d'acheter une Sandero Eco 100G expression (immatriculée en dec 2023) Je pensais qu'il y avait une prise 12v à l'arriere ou dans le coffre, mais il n'y en a pas. Je souhaiterai brancher une glaciére. Comme les deux garages renault c... voir la suite
Bonjour à tous, en voulant serrer ma cosse de batterie la clé est entrée en contact avec la canalisation en métal et la percée . est ce grave ? Quelle est cette canalisation ( air ou huile) ? merci
Bonjour Au lancement du logiciel "DaciaMediaNavEvolutionToolbox-inst.exe", la page ne s'affiche pas correctement. La vue-écran est réduite et il est impossible de l'agrandir. De ce fait, une partie du texte situé à gauche est inaccessible et je ne peux pa... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, La caméra de recul sur ma Dacia Sandero de 2021 reste floue malgré le nettoyage des capteurs. J'ai cherché dans les paramètres mais rien trouvé. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème?
Bonjour à tous j ai entendu qu il avait un soucis avec la boîte à vitesse il fallait passer au garage pour reprogrammer les passage de vitesse on devait être averti par courrier pour les voiture acheter en début année 2024 quelqu'un a reçu le courrier pou... voir la suite
Bien le bonjour à tous DACIA Sandero Stepway 2022 - 30000km 1 - affichage permanent du défaut pression pneumatiques et message regonfler et reinitialiser 2 - porte du vide-poche passager bloqué malgré manœuvre normal de la poignèe à par cela véhicule agré... voir la suite
Bonjour, j'ai un sadero stepway. Les clignotants clignotent toujours mais sans le bruit des cliques à l'intérieur. Connaissez vous la raison? Merci!