Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6256 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

camera recul sandero III

Bonjour, je viens d'acheter une sandero III DACIA, expression, model basique, sans option mise à part la peinture. Maintenant je regrette de n'avoir pas pris la camera de recul, Pensez vous qu'il soit possible de la mettre , alors que ce n'etait pas prévu... voir la suite

embrayage HS a 25000 km

Bonjour toutes et tous, j'ai une stepwey avec 25000km je pense que l'embrayage est HS

Répondre

problème de prise usb

bonjours a tous et a toutes , j'ai acheter une sandero en fin novembre 2022 et j'ai la prise USB qui ne lis plus mes clés USB pour la musiquemerci

Dacia Sandero 3 1.0 SCe 65

Bonjour à tous et toutes. Je suis propriétaire d'une Dacia Sandero 3 équipée du moteur 1.0 SCe 65 depuis le 4 Juillet dernier. Ce moteur est largement suffisant sur les routes et autoroutes de plaine et très agréable et maniable en ville. On maintient une... voir la suite

Plus d'ouverture extérieure portière avant

Bonjour Je n arrive pas à ouvrir la porte avant côté droit de l extérieure à priori cela serait une pièce en plastique qui aurait cassé J'ai démonté la garniture de la portière J ai remarqué un petit morceau plastique , en mettant la main à l'intérieur j'... voir la suite

après contact

bonjour tout le monde. Je possède la TPEEPWAY et je souhaite me brancher sur un fil après contact. Parmi vous quelqu'un pourait-il me renseigner. Merci pour votre aide. A : Gilbert

voyant carré zigzag permanent !?

salut dacia sandero G-100 2020 le carrer zigzag en orange est allumé permanent depuis une semaine et la clé en intermittence... vous allez me dire faut faire la vidange périodique..... hummm! je me suis procuré une interface obd2 Vgat et l'application "Da... voir la suite

Sécury t facturé 299€

bonjour à tous, je viens de commander une Dacia Sandero Stepway Extreme sur le bon de commande il m'est facturé pour 299€ SECURY T...qui peux me préciser ce que comprend ce pack? merci

Usure pneu AV anormale depuis l'origine

Bonjour Pneus avant usure anormale et dissymétrique SANDERO 2019 4CV Access 1.0 SCE75 20000km 4 ans ne passent pas le CT Problème signalé à DACIA qui l'a fait prendre en compte par contrôle et réglage géométrie et parrallèlisme il y a un peu plus d'un an ... voir la suite

Question résolue

BRUIT METALIQUE MOTEUR TCE ECO G SANDERO 3

bonjour à toutes et à tous Avez vous des nouvelles ou des infos concernant une éventuelle action de Dacia concernant le bruit de vibration metalique sur le boitier electronique de commande de valve de decharge de turbo dis WASTEGAT..Sur les sandero 3 Tce ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia