Quels sont les paramètres pour fonctionner le média play
BonjourMerci de me faire savoir le fonctionnement de Média play
BonjourMerci de me faire savoir le fonctionnement de Média play
Bonjour, j'ai un soucis avec le CarPlay non filaire. Quand je suis au téléphone il ce déconnecte et ce reconnecte plusieurs fois. Il y a t'il une solution pour régler ce problème ?Merci
Bonjour pourquoi la lumiere du tableau de bord ne s eclaire qu avec les feux de position
Bonjour, Je voudrais élucider une interrogation sur les deux fils supplémentaires du 13 broches, le boîtier multiplex arrière est le même (ref identique) sur le 7 broches et le 13 broches sauf que sur le faisceau 13 broches il y a deux fils supplémentaire... voir la suite
Bonjour, Quelqu'un à le plan des fusibles des stepway 3 ? je recherche le fusible des anti brouillards arrières car ceux ci ne fonctionnent pas . Par avance un grand merci
Bonjour,Il y a quoi de compris dans le pack sécurité plus a 299€, sur mon bon de commande. Le vendeur m'a dit : frais de mise en service !! Si quelqu'un peut m,en dire plus ?
Bonjour Je me suis trompée de carburant ce soir - j'ai mis de l'E85 dans mon vehicule qui est une essence. depuis je lis sur internet tout et son contraire sur la marche a suivre. dois je immobiliser le vehicule et vidanger le réservoir ou puis je rouler ... voir la suite
Bonjour ma sandero stupwai n est plus sous garantie, peut on changer le cour de la révision, ne plus la faire tous les ans et faire la modification par le garage merci
Bonjour à toutes et à tous j'ai une Stepway et je suis allé chez le garagiste pour une vidange il m'a dit que le feu stop de ma plage arrière ne fonctionnait pas il a changé l'ampoule ça ne vient pas d'elle il ne trouve pas la panne. Ce garagiste m'a dit ... voir la suite
Bonjour, Ayant une Dacia Sandero III de 2024, je voudrais changer les enjoliveurs ceux d'origine sont beaux mais (Volables). Ceux-ci pourraient convenir mais est-ce que les boulons de roue sont fictifs ou est-ce les vrais boulons qui empêchent le vol des ... voir la suite