Sandero

Sandero

 - 
14439 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6248 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Question résolue

Adaptateur GPL Espagne

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter une Sandero ECO-G 100 GPL et je pars en Espagne dans quelques temps. Savez-vous exactement quel est l'adaptateur que je dois acheter pour me fournir en GPL sur place s'il vous plaît ?

perdu clés du coffre de toit!

bonjour, ayant perdu les clés de mon coffre de toit "Dacia", j'ai réussi à l'ouvrir avec une clé d'un autre coffre de toit d'un collègue de la marque Tule! Apparemment, chez Dacia, quand on perd les clés d'un coffre de toit , faut changer de coffre :D. J... voir la suite

Décompte Ad Blue bloqué à 1200 km

Bonjour, Depuis fin juillet j'ai l'avertissement Ad blue 1200 KM qui s'est affiché sur ma Sandero de 2020. Depuis ce jour la j'ai effectué au moins 670 km, est-ce que l'affichage n'aurait pas du passer à "x km" en passant en dessous de la barre des 800 km... voir la suite

Répondre

M a j Dacia media nav toolbok

Bjr je n arrive pas à mettre a jour la nouvelle version media nav pour bénéficier de la promo jusqu au _31 windows 7 navigateur Firefox. Message erreur 104 mail a l assistance sans réponse cdt

Miiss a jour Dacia media nav toolbook

Bjr je n' arrive pas à mettre a jour la nouvelle version media nav avec promo jusqu au 31 windows 7 navigateur Firefox. Erreur 104 mail envoyé assistance multimédia renaultsans réponse !!!! cdt

panne intercooler dacia stepway 1,0 TCE 100

Bonjour à toutes et tous, Lors de ma révision annuelle de fin de garantie 3ans ( 15.000 kms) on a détecté de l'huile dans le vase d'expansion . Ce serait le radiateur Huile/eau qui serait défectueux....Indépendamment de ce PB qui m'a surpris vu l'âge de l... voir la suite

plus de phare , veilleuse , klaxon

bonjour , je possede une sandero de 2015 , et mon souci ,et tout en roulant , en phare et en revenant en position croisement , plus rien plus de veilleuse , plus de feu de route , plus de klaxon , ni de feu arriere . il me reste les clignotants , les feux... voir la suite

Filtre huile

Bonjour Quel est le numéro de filtre pour une dacia sandero 2 eco-g 100 stepway 2020 3t quel type d'huile ? Merci

Problème de clignotant avant droit (Dacia Sandero Stepway)

Bonjour à tous, J'ai mon clignotant avant droit (Dacia Sandero Stepway 2) qui ne fonctionne pas malgré mon changement d'ampoule et le changement de mon comodo. Pouvez-vous SVP m'indiquer si cela peut-être un problème de fusible et les références qui corre... voir la suite

Câble USB data transfert de données

bonjourJe n'arrive pas à répliquer mes données ( Waze ) par exemple sur mon écran sur ma voituremerci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia