Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6257 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Question résolue

Apple CarPlay

Bonjour, est-il possible d'installer Apple carplay sur ma dacia Steway de novembre 2018 ?merci .

Vitre arriere gauche immobilisée

Bonjour J'ai un soucis avec ma vitre arriere gauche qui est en position fermée, les autres vitres fonctionnent normalement . J'ai essayé à faire descendre avec le bouton aucune réponse, qu'est ce qui peut m'aider. Sandero III. année 2021 sous garantie méc... voir la suite

retroviseur

bonjour sur une dacia sandero pack city version 2023 est ce que les rétroviseurs électriques se rétractent à la fermeture du véhicule? merci

fap sandero

Bonsoir A-t-il un fap sur une sandero stepway 2 essence 2019. Merci.

Carburant TCE 90

Bonjour, Quel carburant conseillez-vous pour la Sandero TCE 90, le SP 95 ou le SP95-E10 ? Merci d'avance pour votre réponse.

3e feu stop fonctionne mais pas les deux autres après changement de hayon arrière

Bonjour à vous tous j'ai une question à vous poser j'ai une Dacia Sandero 1,4 MPI je viens de changer le hayon arrière les fils étaient donc coupé j'ai dû les ressouder entre eux ce qui n'a pas posé de problème tout refonctionne que ça soit l'essuie-glace... voir la suite

VOYANT ANTI POLLUTION ALLUME

bonjour a tous j'ai une dacia sandero diesel 2016 J'ai voyant anti pollution qui reste allumé en roulant que faire et ça vient de quoi merçi a tous pour votre aide

Bruit anormal !

Bonsoir , j' ai un BRUIT anormal sous la caisse de ma voiture ( Dacia Sandero 3 essence 90cv) de Juin 2022 Est ce que quelqu'un à un début d'explication? Par avance merci .

Fusible klaxon Dacia Sandero

Bonjour j'aurais voulu savoir où se trouve le fusible du klaxon si vous avez un schéma

Où se trouve le fusible

Bonjour bonjour j'aurais voulu savoir où se trouve le fusible du klaxon de la Dacia Sandero si quelqu'un a un schéma merci beaucoup

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia