Sandero

Sandero

 - 
14425 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6231 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Question résolue

Prix du véhicule Dacia Sandero Stepway

BonjourJ'ai une Dacia Sandero Stepway de 2013,et je voudrais connaître le prix du dernier modèle essence,éthanolmerci

compteur kilométrique qui faiblit

Bonjour mon compteur kilométrique s'éteint par temps froid, j'aimerais s'il vous plait savoir pourquoi

Question résolue

Paris Varna Bulgarie

Hello tout le monde, Ma femme et moi aimerions partir depuis paris, et rejoindre Varna en bulgarie (2600km environ) nous avons tout notre temps, cela se fait apparemment en une 30aines d'heures. J'ai commandé une Sandero Sce65 et suis conscient que c'est... voir la suite

Quel mode pour stationner Stepway Easy R

Bonjour, je vais avoir une Sandero TCE Easy-R Stepway mais je vois qu'elle a 4 modes : R/N/D et M. Pas de P donc pour stationner. Je dois utiliser le N ou un autre moyen ?Merci

Recherche housse de protection pour dacia sandero 3

Bonjour à tous Étant propriétaire d une dacia sandero 3 GPL depuis 3 mois je recherche des housses de protections pas trop chères ou puis-je en trouver merci de me répondre bonne journée à tous

déconnexion Apple CarPlay!

Bonjour a tous! je viens de recevoir ma nouvelle sandero stepway ecoG expression! la voiture est top, mais voilà le système apple carplay se déconnecte toutes les 5 minutes, et franchement c'est pénible! je ne sais pas si c'est un mauvais contact de la pr... voir la suite

Question résolue

Problème éclairage autoradio - Dacia stepway 2014

Bonjour, Mon autoradio fonctionne, mais l'éclairage, c'est quand il veut... !? C'est à dire écran noir ou à peine lisible (ce n'est pas un écran tactile). D'ou pensez-vous que ça puisse venir ?

Enlever la clef à molette

Bonjour ou se trouve le bouton sel merci

Répondre

boite de vitesse et embrayage

Bonjour à tous, J'ai une Dacia sandero septeway je n'arrive plus à passer les vitesses le garagiste me dit que c'est l'embrayage. C'est un véhicule qui a 3ans et demi et 54210 km, la garantie est terminée depuis le mois d'octobre 2022. La note est salée, ... voir la suite

Stabilisateur essence

Bonjour, ayant une Dacia Sandero 3 gpl de 2022, j'aurais aimé savoir si je pouvais rajouter un additif de type stabilizer de motul dans le réservoir d'essence afin d'éviter que celle-ci ne se détériore trop rapidement ? Merci et bonne journée

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia