Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6869 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Code erreur 04020 persiste après changement catalyseur

Bonjour à toutes et tous, j'ai un gros problème avec ma dacia sandero essence de 2017 : voyant moteur allumé, elle ne passe pas le CT cause pollutiin La concession Renault me change 1- la sonde oxygène (277€) = voyant moteur se rallume 2- le catalyseur (1... voir la suite

Batterie faible

Bonjour à vous tous ,moi aussi j'ai ce problème depuis quelques jours et ma voiture est neuve elle a 3mois et c'est écrit sur l ecran batterie recharger, et quand je démarre, batterie faible elle a du mal à démarrer,

Gpl attention

BonjourATTENTION . quand vous remplissez le réservoir GPL.. il peu y avoir une fuite et ça brûle !!!

Problème CarPlay et Waze

Bonjour en utilisant CarPlay sur ma Sandero 3 Waze donne des indications peu précises par moment comme si il n'arrivait pas à avoir une localisation précise ce qui n'est pas le cas sans le raccorder à CarPlay et est-ce possible de désactiver CarPlay en ut... voir la suite

Sandero 4x4

Bonjour, pourquoi n'y existe-t'il pas de version 4x4 de la sandero, je trouve l'idée de la stepway bonne mais j'aurais pensé qu'une version 4 roues motrices serait mieux? merci par avance pour la/les réponses

Sandero 4x4

bonjour, pourquoi la sandero n'a-t-elle jamais été produite en 4 roues motrices ? l'idée de la stepway rehaussée est bonne mais en 4x4 cela aurait été encore mieux non? merci par avance pour la/les réponses

Distribution

Bonjour,Quel est le prix pour l'entretien et remplacement courroie de distribution. Merci

Question résolue

courroie distribution

Bonjour tout le monde ! Quel est le type de courroie de distribution sur une Sandero 998 cm3, 90 cv, 5cv fiscaux de mars 2016 ? (J'ai une référence de dénomination : SSDAIC) courroie extérieure ? courroie à l'intérieur du moteur et donc lubrifiée ? chaîne... voir la suite

Schéma électrique préchauffage

Bjr je cherche un plan ou shema électrique pour le prechauffage de ma Dacia Sandero 1.5 dci . Merci pour vos réponses Cordialement

Répondre

Puis je débranché ma batterie

Bonjour à toutes et tous, Puis je débranché ma batterie sur une sandero stepway 2022 car je ne l utilise pas pendant 5 mois. Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.