Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6258 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

historique révision

Bonjour à tous , j'ai fait récemment la 2ème révision de ma stepway dans un garage Renault. Mais les informations ne sont pas enregistrées (dans l'application m'y davia ) Savez-vous à qui je dois m'adresser pour remettre les informations à jour !?

Indicateur de huile

Bonjour,Quelque fois j'ai la signalisation de L'indicateur d'huile en rouge pour quelque seconde malgré le changement de manomètre d'huile. ,Clé problème persiste pendant 6 mois )Merci de vos réponses

Livraison de la voiture et parrainage.

Bonjour, il faut compter combien de temps pour obtenir les 100€ du parrainage? Merci. RAOUL

Répondre

lèves vitres électriques DACIA Sandero stepway 2003

Bonjour à tous, plus aucuns lève vitres ne fonctionnent. J'ai trouvé le fusible 20 A grillé, je l'ai changé, mais le nouveau a grillé au premier essai ! Avez-vous une idée de la cause ? merci

Détection pression des pneus

Bonjour à toutes et à tous, Je possède une Sandero III Essential et il est écrit sur la brochure Dacia qu'elle possède la détection de pression des pneus. Je n'ai pas l'impression de l'avoir. Comment puis-je savoir si je possède ce système ? Merci pour vo... voir la suite

Plus d'accès à Android auto

Bonjour à toutes et tous. J'ai la nouvelle Sandero 2023 depuis le début de cette année et je n'arrive plus à connecter Android auto depuis quelque temps. J,ai changé plusieurs fois de câble, même acheté un adaptateur pour pouvoir brancher le câble d'ori... voir la suite

Vignette crit'air

Bonjour, je viens de réceptionner ma Sandéro 2023 GPl, j'ai reçu la carte grise et je n'ai pas reçu la vignette critair! Le garage ne doit pas la fournir ??????? Merci RAOUL

Barres de toit sur Sandero

Bonjour, J'ai une Sandero 3 et j'aimerais installer des barres de toit identiques à celles du Sandero Stepway, est-ce possible ? D'avance, merci pour vos réponses !

joint vitres arrières

bonjour, quelqu'un a-t-il le problème suivant : les joints de vitres de ma sandero stepway de 2020 se déchirent à la remontée ce qui occasionne des bruits d'air. plusieurs fois changés en SAV, le problème persiste. merci de vos retours

siege auto arriere

bonjour, je sui smaman de 3 enfants jeunes. Nous souhaitons acheter une dacia sandero stepwa, mais : est il possible de mettre à l'arrière 2 réhausseurs pour enfants et 1 siège bébé ? Merci par avance pour votre aide !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia