Sandero

Sandero

 - 
14419 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Bonne citadine ?

Bonjour,je vais changer de voiture prochainement (j'ai une twingo).La Sandero est elle une bonne citadine d'après vous ?Merci pour votre retour !

Consulter les 82 réponses à la question Bonne citadine ?

  • vous ne pourrez avoir que du plaisir c'est une super voiture
  • Bonjour Je suis très content de ma Sandero Je l`ai depuis2 ans
  • SUPER VOUS NE POUVEZ PAS TROUVER MIEUX ET COMME DIT SI BIEN JOSI COSOMMATION PLUS QUE RAISONNABLE ET ELLE SE GARE SUPER FACILE. VOUS NE POUVEZ PAS TROUVEZ MIEUX
  • Bonjour. je ne regrette pas du tout mon achat (voiture confortable, facile à garer, pas trop gourmande en carburant-modèle essence- de bonnes reprises!
  • Bonjour ,oui la dacia sandero est une super voiture j'en suis tres contente !!confortable ,bonne tenue de route est consomme tres peu ...cordialement
  • Bonjour, je roulais avant en Clio et j'ai maintenant ma Sandero depuis plus de 8 mois, j'en suis très contente. Je trouve que c'est une voiture très pratique en zone urbaine , elle n'est pas trop imposante. Mais aussi nous sommes partis en vacances à 4 l'ete dernier avec , et rien à redire, excellente tenue de route et coffre spacieux. J'espere vous avoir aidé :)
  • Pour moi, cette voiture est la meilleure tous azimuts (c'est la 2ème que j'ai, toutes deux neuves à l'achat ; la première était GPL/ESSENCE - je n'ai pu avoir l'identique lorsque j'ai changé, car la fabrication GPL a été suspendue un moment. Depuis, c'est reparti... Je pense procéder à un renouvellement... IDENTIQUE !!!

  • Franchement je ne suis pas déçu, je roule depuis 4 mois avec j'ai fait 5000km et rien à dire

  • Bonjour, j ai une Sandero Stepway toute option depuis 2018 ,j ai aucun soucis avec , très confortable.

  • bonjour si vous prenez une essence ce n'est pas economique 8l en roulant pépére

    90TCE 2019 Bien a vous Michel78

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia