Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Bonne citadine ?

Bonjour,je vais changer de voiture prochainement (j'ai une twingo).La Sandero est elle une bonne citadine d'après vous ?Merci pour votre retour !

Consulter les 82 réponses à la question Bonne citadine ?

  • Bientot 1 an que je possede ma sandero Rien a dire bonne routiere facile a conduire aucun probleme pour se garer rien que du bon .
  • Bonjour, J'ai une dacia sandero stepway toutes options en TCE 90 (la nouvelle a même une caméra de recul par rapport à la mienne qui n'est qu'un détecteur) Pour la part c'est un très bon achat, même si je la trouve petite, mais avant nous avions un scenic 2, par rapport à une twingo, évidemment elle sera plus pratique. Mais ayant également une twingo, je vous engage à vérifier de très près en agence l'espace arrière tout abattu pour que vous n'ayez pas de surprise, c'est différent et il faut le prendre en compte quand on connait la capacité d'une twingo. Mise à part ce point de détail, c'est une voiture super équipée surtout la dernière mouture très récente, et le moteur TCE90 a une pêche incroyable. A titre personnel, j'enlève toujours le mode éco, et la conso moyenne est de 6.2 au 100, mais je ne suis pas un fou du volant. Personnellement, j'ai pris le contrat extension de garantie et entretien (hors pneus, mais qui inclue le contrôle technique...) 6 ans / 150.000 kms tranquillité absolue. Bonne réflexion et bon choix....
  • aucun problème que ce soit en ville ou sur route ! notre Stepway va bientôt avoir 4 ans et nous en sommes toujours satisfaits
  • Oui la Steepway est une très bonne citadine multi usages. Bonne tenue de route, assez sobre, facile d'entretien. je vous conseil de prendre lors de l'achat le contrat d'entretien de dacia.
  • Très satisfait de cette voiture. Aucun problème depuis 5 ans . Je conseille
  • Bonsoir, j'ai une Sandéro Step Way depuis le mois d'août et j'en suis très content, pour moi c'est une bonne citadine, confortable et très maniable, elle se conduit facilement et même je trouve qu'elle va mieux qu'une Twingo car j'en possède une aussi et je préfère conduire la Dacia, donc pour moi je pense que vous pouvez changer sans hésiter et de plus au niveau rapport qualité prix c'est très bien. Alors bonne route si vous changé.
  • j'ai ma sandéro stepway depuis plus de 3 ans et en suis très satisfaite si je doit changer de voiture je reprend la meme je m'en sert tt les jours car je suis aide soignante a domicile et elle tiens super bien la route un vrai coup de cœur
  • J'ai une Dacia Sandero Stepway dci depuis aout 2014 presque 50000 km , je suis enchanté ! Conso ok , nerveuse ,, maniable ,pour le prix d'une entrée de gamme vous avez toute les options mêmes plus . Défauts balais essuie glace bruyants , et peinture un peu légère aux coups de portières il manque des protections latérales . Mais bon je signe pour la Sandero 3 quand elle arrive .
  • content de cette voiture en particulier pour les options.
  • Bonjour. J'ai acquis ma Sandero juste après la naissance de ma fille en fin décembre 2011. Ce véhicule a une très bonne tenue de route en ville comme à la campagne. Son volume est parfait en ville : voiture facile à garer. De plus, la Sandero dispose d'un coffre spacieux. Je la recommande sans hésitation.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia