Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Bonne citadine ?

Bonjour,je vais changer de voiture prochainement (j'ai une twingo).La Sandero est elle une bonne citadine d'après vous ?Merci pour votre retour !

Consulter les 82 réponses à la question Bonne citadine ?

  • Ç est une très bonne voiture qui ne consomme pas beaucoup de carburant .bonne routière. Je la conseille vraiment.
  • Possèdant une Sandero speedway depuis bientôt deux ans,et l'utilisant aussi bien en ville qu'en montagne,je ne peux que la conseiller(d'ailleurs je pense la changer prochainement par le nouveau modèle).
  • Oui ,il n'y a pas de problèmes;je possède une sandero "stepway" depuis 15 mois ,achetée neuve,et après 24000 kms ,je trouve que cette "petite" voiture est adaptée à tous les usages, même sur autoroute;de plus le" start and go" est appréciable en ville.
  • oui bonne petite voiture pas trop chère bonne tenue de route pas de problème mécanique assez haute pour les chemins en terre
  • bonjour ,oui j'en suis très content,Caudron Louis
  • Bonjour, j'étais sceptique à l'achat de ma Stepway diesel, , mais j'en suis ravie. Bonne tenue de route, agréable à conduire, Bon rapport qualité/prix. confort moyen pour les passagers.
  • J'ai changé ma Clio contre la Dacia Sandero et je m'en réjouis. Je l'utilise tous les jours en ville , elle consomme peu et est très agréable à piloter.
  • en ville c'est quoi pour toi, je vie en région parisienne où on ne pas rouler vite, donc ça va..,meme si je refuse de me servir du limitateur de vitesse une ou deux fois par an je descend dans le sud.... des fois le bruit m'énerve.,quand je vais trop vite. mais en général j'en suis contente
  • J'ai possédé une Stepway DCI 90 pendant 2 ans soit 20000km vendu à des amis qui en sonht ravis et m'on commandé le dernier modèle .Très bonne routière et très économique moins de 5l/100km.L'essence TCE 90 moins chère de 1500€ mais plus gourmande 7l .Tout équipée GPS Régulateur et caméra de recul vitres électriques......si vous avez le budget,foncez !!
  • Bonjour J'ai acheté la sandero stepway depuis juin 2016 en version diesel je fait environ 80% ville pas de problème à ce jour conso réelle 5 litres

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia