Sandero

Sandero

 - 
14419 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Bonne citadine ?

Bonjour,je vais changer de voiture prochainement (j'ai une twingo).La Sandero est elle une bonne citadine d'après vous ?Merci pour votre retour !

Consulter les 82 réponses à la question Bonne citadine ?

  • Bonjour, j'ai la Sandero 3 Stepway, GPL, depuis mars, et aucun regret.

  • Bonjour, Nous en avons achetée une neuve il y a 6 nas. Elle ne fait que de la ville... elle présente à présent un problème de chaîne de distribution qui se détendrait et pousserait les poulies... DACIA indique 2500 euros de réparation... malgré un entretien impeccable. Alors non, à choisir, nous aurions pris une autre voiture citadine il y a 6 ans...

  • Bonjour, j'ai une Sandero Stepway depuis près de deux ans. La meilleure taille qui soit : hauteur, longueur, largeur et parc chocs renforcés (avez vous remarqué qu'il n'y a plus de parc chocs sur les voitures ????). Un coffre immense qui me change de mon ancienne C3,( jolie petite voiture mais pas du tout pratique). Dommage, le nouveau modèle Sandero Stepway2021 va dans le sens du "good looking" mais... elle est plus longue, plus basse et plus large.... Il faut revoir tous les critères d'achat !

  • Bonjour,

    Je viens de faire exactement la même chose que vous envisagez (Twingo pour une Sandero). Me concernant, c'est positif. Je n'ai que 1500km au compteur (because confinement) mais à l'heure actuelle je suis satisfait de mon choix. Pas de problèmes particuliers pour la ville.

  • Bonjour, oui tout à fait, très bon choix, ayant moi-même une Sandéro Essence 75ch depuis 2012, je n'ai jamais eu un problème

  • Bonjour j'ai moi même une twingo 3 qui est devenue trop petite pour une famille de 4 personnes. Nous avons commandé la nouvelle sandero stepway tce 90 pour changer du sce 70. Nous attendons avec impatience la livraison de cette voiture. Après l'avoir essayé je pense que c'est une bonne alternative. Facile à manier en ville et bourrée d'équipements. En plus que dire du prix...

  • Bonjour

    J'ai acheté une Dacia Stepway Tce 100 ( 100 ch) neuve, achetée en juillet 2020 (8 mois) qui a maintenant 7500km.

    J'ai roulé pendant 6 mois et environ 6000km sans soucis.

    Mais depuis 2 mois et environ 1500km, l'embrayage s'est mis à vibrer et la pédale d'embrayage devient plus dure. Ces vibrations sont aléatoires, cela va de petites vibrations à d'importantes vibrations. Je précise que j'ai 35 ans de conduite et je ne laisse jamais mon pied sur l'embraye.

    Le concessionnaire chez qui je l'ai acheté prétend que le problème vient des vibrations moteur et donc que c'est normal !

    Pour ma part je connais la mécanique et je sais que le problème vient de l'embrayage et parfois du volant moteur. Mais ils refusent de le reconnaitre !

    Je me prépare donc à une confrontation juridique.

  • voiture sans problème en consommation essence, mais problème de carburation à faible régime quand on utilise le GPL

  • Bonjour, le gabarit n'est pas le même, mais rapport qualité/prix/habitabilité, il n'y a pas photo !! C'est un excellent choix et et moins coûteux d'entretien ainsi que d'assurance.
  • Bonjour , j'ai une stepway TCE90 depuis peu , j'ai 800 km donc je ne peux me prononcer , mais ce que je sais elle est équipé comme une " grande " ( camera de recul , clim manu , regulateur de vitesse , etc .) elle est très maniable si pas de pépins , je serai très satisfait !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia