Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Bonne citadine ?

Bonjour,je vais changer de voiture prochainement (j'ai une twingo).La Sandero est elle une bonne citadine d'après vous ?Merci pour votre retour !

Consulter les 82 réponses à la question Bonne citadine ?

  • bonjour oui j'en possède une et très satisfait,aucun problème depuis trois ans..
  • Bonjour, je possède une STEPWAY depuis 6 ans et j en suis très content.. J imagine que les derniers modèles sont encore plus satisfaisants. Je conseille assurément..
  • je possede une sandero stepway tce 90 depuis 17 mois 11000 kms pas de problème !! je viens de commender la même avec la boite de vitesses robotisé!
  • je possede une sandero stepway tce 90 depuis 17 mois 11000 kms pas de problème !! je viens de commender la même avec la boite de vitesses robotisé!
  • Vieille Sandero GPL de 2010 et 80000km (75ch seulement) , super ville et route , en faisant un effort on tient un bon130 sur ll'autoroute et quand ça monte avec 3 enfants et les bagages ont revient souvent en 4eme ..... Mais que d'économies à la clé ! J'ai bientôt assez économisé pour en commander une neuve , GPL , qui arrivent sur le site des collaborateurs renault Top renault .fr
  • A part un problème sur ma nouvelle avec la également nouvelle boîte Easy R, c'est une très bonne voiture (c'est ma 3éme, avant 2 Sandéros GPL & +de 100 000 Kms chacune) plus logeable qu'une Clio 2/3/4 un coffre de 360 litres, bonne tenue de route, confort correct mais l'assise du siège conducteur un peu trop basse, conso essence avec le tri-cylindre près des 6 litres et demi avec une conduite COOL (La Steepway) , un peu sensible par vent fort (J'habite près de Marseille) mais c'est normale + haute que la Sandéro avec la galerie., la maintenance, les pièces sont peu chères mais privilégier les petits Garages Renault souvent plus capables! et le prix même toutes équipée comme la mienne avec les plaques et C.,G allez trouver ailleurs DUR DUR
  • bonjour, ce n'est pas à proprement parler une citadine mais étant donné qu'elle a le gabarit d'une Clio, pas de souci en ville. Je l'utilise pour tous types de parcours et j'en suis très satisfait à part qu'il manque un éclairage pour les passager arrière.
  • Bonjour. La sandero est, de mon point de vue, une bonne à tout faire. Elle est très polyvalente et la ville est un terrain qui ne lui fait pas peur ! Je trouve que c'est une très bonne voiture en version stepway que je possède.
  • très très bonne citadine excellente voiture je n'ai jamais eu de problèmes que ce soit pour trajet-boulet (autoroute)ou petits ou logs parcours
  • maniabilité,,encombrement raisonnable, climatisation efficace, mode eco en ville, bref tout pour plaire

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia