Sandero

Sandero

 - 
14438 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Bonne citadine ?

Bonjour,je vais changer de voiture prochainement (j'ai une twingo).La Sandero est elle une bonne citadine d'après vous ?Merci pour votre retour !

Consulter les 82 réponses à la question Bonne citadine ?

  • Aller y foncer ça va vous changez la vie!

  • Franchement oui nous donne pleine satisfaction, mais pour confirmer votre choix .

    Faite un essai en concession ?

  • Bonjour, je viens d'acheter une Dacia Sandero Stepway. Elle est très polyvalente, aussi bien à l'aise en ville que sur autoroute ! C'est une très bonne voiture, très maniable, avec un grand coffre, mes collègues sont même étonnés par son look et son équipement ! Je l'adore !

  • cc ........oui et meme plus

  • Bonjour,

    J'avais déjà la'ancienne Sandero qui ne consommait vraiment pas beaucoup et était super bien, c'est pour ça que j'ai maintenant acheter la nouvelle Sandero. Je l'ai depuis 8 jours et franchement, je ne regrette pas mon choix. Super, très confortable, puissante etc... enfin tout de bon.

  • bonjour ,

    trouvez autre chose ou le pas l'acheter en mixte ess/gpl j'en es une dans mon garage qui marche plus elle est de 2013 ,cout de réparation l'argus alors voilà bien réfléchir sur le choix de la marque ... au revoir bon choix

  • Bonjour,


    Je vous la recommande, elle est très robuste et très résistante.


    Bien cordialement

  • Bonjour,

    je suis à un an d'utilisation sur ce nouveau véhicule neuf en diesel. franchement je ne regrette absolument pas mon achat, j'ai pris le moteur diesel 95cv, bonne puissance, bonne tenue de route, une bonne prise en main et facile d'utilisation et de conduite, un très bon confort pour le prix. je suis ravie.

  • Bonjour , comme vous je me lance mais avec une petite expérience , je suis Fan de Twingo 1, je quitte le monde des Twingo 1 pour la nouvelle Dacia sandero , plus grande , plus confortable , meilleur rendement étant donné que je fait que des trajet route nationale et départemental , très peu autoroute , donc je me suis offert une Dacia sandero 4 CH avec climatisation pour un confort perso , idéale pour couple donc 2 personnes étant donné le grand volume de coffre pour les escapades de 7 à 10 jours , n'oublions pas que de toute façons un plus gros moteurs dans mon cas ne sert à rien , je suis à la retraite. je devrais recevoir ma Dacia d'ici 7 jours , elle est blanche donc aucun soucis pour l'entretien extérieur vue que chez nous il pleut rarement en provence...allez j'espère vous retrouver sur les routes de provence ...Marcel , PS: belle acquisition moteur fiable et très jolie en plus

  • bonjour peut être à cette heure roulez vous déjà en sandero moi j'ai un stepway 2 depuis 2016 et très contente dans l'ensemble puisque je vise le stepway 3

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia