Climatisation
Bonjour. Avez vous rencontré des problèmes climatisation ( préchauffage) avec l'application ?Merci
Bonjour. Avez vous rencontré des problèmes climatisation ( préchauffage) avec l'application ?Merci
Bonsoir Je voulais savoir, comment on pouvait suivre l état de livraison de ma voiture. Merci
Bonjour à toutes et tous. J'attends avec impatience ma Spring Comfort Plus commandé fin février. Question sur l'appli MyDacia. Je vais l'installer sur mon téléphone portable Androîd et la connecter par Bluetooth à la voiture je suppose. Par contre je n'y ... voir la suite
bonjourSpring livrée début Février et toujours impossible de connecter "my dacia"…"attendez 72h..." ! j'ai refait 25 fois la procédure.... le service client multimédia répond toujours la même chose « on va refaire ensemble la procédure ", en désespoir de ... voir la suite
bonjourJe n'arrive pas à me connecter sur mon smartphone avec "mydacia". J'ai beau mettre l'E-mail et le mot de passe j'ai toujours le même message : "unne erreur est survenue ......merci
Bonjour à toutes et tous, je suis en train d'étudier pour acheter 2 SPRING. Je voudrais connaitre les tarifs des révisions annuelles (forfait ZEA et ZEB une année sur deux) Merci d'avance pour vos renseignement Nicolas
Bonjour Mon véhicule Dacia spring du 22 01 2022 a parcouru 793 km. Aujourd'hui la caméra de recule ne s est pas affichee sur l ecran. Un message annonçait camera endommagée ou désactivée. Apres une heure l ecran affichait a nouveau la caméra de recule san... voir la suite
J ami une SPRING CONFORT PLUS livree le 22 o1 2022. 793 km au compteur. J en suis content pas de soucis jusqu ici. SI CE N EST CE MATIN AVEC LA CAMÉRA DE RECUL. PAS D IMAGE SUR L ECRAN mais a la placeUN MESSAGE " CAMÉRA DÉTÉRIORÉE OU DÉCONNECTÉ" 1 h00 plu... voir la suite
Bonjour, peut on laisser la Spring branchée une fois pleine, la nuit ? merci
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite recharger la nuit en heures creuses pour ma SPRING. J'ai la prise renforcée GREEN UP. Mais à priori, on ne peut pas mettre de programmateur entre la prise GREENUP et le câble ? Si quelqu'un a une autre solution , je... voir la suite