Spring

Spring

 - 
22224 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1373 questions sur Spring - Suv - DACIA

Badge PLUGSURFING

Bonjour,J'ai reçu 3 badges, 29€85 reçu le code promo 100€ Qui apparaît en prépayé. problème: pas de bornes du réseau à proximité de chez moi. je peux charger sur d'autres réseaux mais le paiement se fait sur la carte bancaire et non sur montant en prépayé... voir la suite

Branchement de la prise domestique

Bonjour, je n'arrive plus à brancher la prise pour recharger à domicile sur ma Dacia spring. Quelqu'un put-il m'aider?Merci

Tableau de bord ne s allume pas

Bonsoir Si quelqu'un peut m aider Ma Dacia Spring ne s'allume plus Il y a bien le courant mais le tableau de bord et la voiture ne s allume pas. Suite au débranchement du câble après une recharge Merci

Répondre

Spring commandée et livrée

Bonjour à tous L'un d'entre vous a t'il commandé son véhicule début octobre et l'a déjà reçue ? Cordialement

Avertissement panne électrique

Bonjour. Voilà en ce jour de réveillon je suis monté dans ma spring une deuxième fois sur la journée et la surprise : avertissement panne électrique avec un stop et la batterie le rectangle avec le +- alors grosse déception. Qu’est-ce qui ce passe ? Rien ... voir la suite

Certificat d'immatriculation anticipée

Bonjour Je suis en attente de la livraison de ma dacia spring. Celle-ci est prévue pas seconde semaine de janvier 2022. Or j'ai déjà reçu la carte grise avec comme date d'immatriculation au 16 décembre 2021. La voiture venant de Chine elle n'est même pas ... voir la suite

Cables 16A/10A

Bonjour, J'ai installé une prise Green'Up permettant jusqu'à 16A. Je viens de m'apercevoir que le câble fourni avec la Spring est limité à 10A. Est-ce que cela limite la charge et du coup augmente le temps de charge ? Existe-t-il un câble Dacia en 16A ven... voir la suite

PROBLEME IDENTIFICATION CODE V.I.N

Bonjour, lorsque je tape mon codeV.I.N ca me met erreur serveur... je respecte les majuscules etc....que fairemerci

parrainage

Bonjour, J'ai commandé une spring Puis-je parrainer un ami qui a déjà commandé une spring ?Merci

plus de statut dans "my dacia"

Bonjour, le statut de ma spring a disparu depuis que j'ai reçu la carte grise. Savez-vous pourquoi?Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous