Spring

Spring

 - 
22233 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1381 questions sur Spring - Suv - DACIA

Application My DACIA - message erreur : "Banner Title Oups"

Bonjour à toutes et à tous, Lorsque j'installe l'application my DACIA j'ai un message d'erreur : "Banner Title Oups" et l'application ne se lance pas. Avez-vous déjà connaissance de ce bug ? et une façon de le résoudre ? J'ai déjà supprimer et réinstallé ... voir la suite

Préchauffage impossible

Bonjour, Impossible de démarrer le chauffage de ma Spring via l'application, la mise en pose du chargement et son redémarrage fonctionne, mais pour le préchauffage un message m'indique que les conditions de sécurité ne sont pas remplies. Si quelqu'un à ré... voir la suite

Dacia Spring charge 100% 150km?

Bonjour. 1ere charge de la voiture a domicile. Voiture chargée toute la nuit .Ma Dacia chargée a 100% m indiqué 149km d autonomie. C est en dessous de ce qui est annoncé par Dacia. Quelqu'un peut-il me donner la raison? Je vérifie l automne réelle .Merci ... voir la suite

Air frais dans dacia spring

Bonjours à tous et à toutes, je viens de recevoir ma Spring+, en roulant, j'ai comme un petit air frais dans les jambes alors que les boutons de ventilation et clim sont coupés, est ce que quelqu'un rencontre ce genre de problème, merci

Absence d'étanchéité des passages de roues avant

Bonjour, j'ai noté l'absence totale d'étanchéité au niveau des ailes avant : En ouvrant une portière avant, on peut voir que le passage de roue est simplement occulté par un morceau de mousse ; certes la Spring adresse un segment du low cost, mais cette m... voir la suite

Répondre

Recharge sur la Spring

Bonjourà tous, je souhaiterais savoir si avec son téléphone portable, on peut recharger la Spring de 20% et s'arrêter à 80% de charge ? Par avance, merci

Véhicules défectueux

Bonjour, j'ai reçu ma Dacia Spring neuve le jeudi 16 décembre, au bout de 40 mètres les tableau de bord s'est allumé tel un sapin de Noël signalant une multitude de dysfonctionnement. A ce jour le 22 décembre, soit 7 jours et après avoir téléphone 4 fois,... voir la suite

Conditions garantie batterie

Bonjour, Pour bénéficier de la garantie de la batterie de la Dacia Spring, dois je obligatoirement faire installer une prise de recharge par un installateur agréé ? La pose d'un kit Green'up ne peut elle pas être effectuée par moi même ? Cordialement

COMMANDE BADGE SPRING

Bonjour, J'ai un soucis pour commander le badge via le lien qui m'a été envoyé par mail. C'est un problème inhérent au champ E mail. J'ai tenté de mettre différentes adresses mail et j'ai l'impression que ça a fonctionné une fois mais je ne suis pas certa... voir la suite

Dacia Spring élue Spring Best Buy Car of Europe 2022

Bonjour,Le jury de journaliste avec une belle avance a choisi Dacia Spring comme étant à la fois le meilleur, mais aussi le plus abordable des véhicules Il faut noter qu'en 21 ans c'est la première fois ue c'est un véhicule électrique qui gagne ce priX AU... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous