Spring

Spring

 - 
22229 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1379 questions sur Spring - Suv - DACIA

parrainnage

bonjour a tous je suis dispo pour vous parrainer! 100 euros pour vous filleuil a faire avant la commande merci

Répondre

recharge electirique

Bonjour, quel cable utiliser pour une recharge rapide? merci

Distance max à 4 dans la voiture

Bonjour, je voudrai savoir si possible de faire 102 km à 4 personnes dans la voiture sans charger? Avec le chauffage ? Merci

Problème synchronisation

Bonjour à toutes et tous idem pour moi , reçu ma spring il y a une semaine et impossible de synchroniser…. Pas d onglet synchronisation dans l appli …. service multimédia suis mon dossier me demande pleins de manipulation mais rien … j ai supprimé compte ... voir la suite

Programmation en heures creuses

Bonjour , Merci pour vos réponses , j'ai résolu mon problème en l'installant sur un programmateur qui se commande avec le téléphone , je me suis renseigné sur la puissance acceptée 3600 w / 16 amp. qui pour le vendeur ne devait pas causer de problème donc... voir la suite

Répondre

Problème avec clef

Bonjour Je viens de m'apercevoir que la clef qui n'est pas télécommandée ne ferme pas la porte du coffre en fait la clef ne ferme pas l'ensemble en fermant manuellement la porte conducteur , elle ne ferme que celle ci , pour la porte passager il faut alle... voir la suite

badge plugsurfing

Attention Pour les personnes ayant eu un bon d'achat de 100 euros et le badge gratuit plusurfing,faites attention au prix, car ils viennent d'augmenter ,en effet le KW/H est pasé de 22cts à 59cts je vous conseille donc de mettre le badge à la poubelle dès... voir la suite

Répondre

ordre de branchement du cable

Bonjour et meilleurs vœux. Je viens de réceptionner en fin ma spring , très content de mon acquisition après quelques dizaines de kms .J'ai une question à savoir est il possible de mettre un programmateur pour l'enclenchement de la charge pour profiter de... voir la suite

Anti brouillard

Bonjour à toutes et à tous, je viens de faire l'acquisition de la nouvelle DACIA et je ne suis pas mécontent pour l'instant, ma question est : est ce possible la pose d'anti brouillard merci d'avance pour vos réponses Meilleurs vœux 2022

Répondre

Climatisation (chauffage) à distance

Bonjour à tous, Depuis quelques jour lors du déclenchement de la climatisation à distance, j'ai un message "Les conditions de sécurité ne sont pas réunies" et le déclenchement ne se fait pas. Quelqu'un connait il l'origine de ce problème ? Merci de votre ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous