Dacia Spring

Dacia Spring

- 
96100 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1739 questions sur Dacia Spring - Suv - DACIA

Dacia Spring

Bonjour la communauté, j'ai quelques questions concernant le devis de la dacia Spring que j'ai pas encore signé Je voudrais le détail de c'est supplément -Gravgold TVA 20 50€ -grav gold tvaexo art261-cgi 149€ -pack premium livraison 230€ C'est supplément ... voir la suite

Répondre

detoriation de batterie

bonjour à tous: que pensez vous d une batterie de spring qui resterai des semaines déchargée? une batterie de spring qui resterai des jours a la canicule de juillet et aout en pleine chaleur? réponse: usure prématurée de celle ci. en effet le lithium n ac... voir la suite

Question résolue

Application my dacia spring

Bonjour à toutes et à tous, il m'est impossible de synchroniser ma Spring à l'application. Aucune aide pertinente du service technique Renault qui me conseille juste de suivre les instructions de l'application... Merci pour vos retours si quelqu'un est pa... voir la suite

Défaut lève-vitre avant gauche

Bonjour, C'est la deuxième fois en un mois et demi (la voiture a 700km) que la vitre se coince de travers en la remontant, d'où impossibilité de la fermer complètement. Je suis bon pour une nouvelle demi-journée au garage. Au garage démontage de la garnit... voir la suite

Support multimlédia sur siège arriège

Bonjour à la communauté, Je cherche un support qui s'attache sur les sièges conducteurs ou passager de la Spring pour poser un téléphone / console switch, ... pour divertir les enfants à l'arrière lors de long voyages. les appuis tête avant ne sont pas ad... voir la suite

anneau de remorquage

Bonjour à tous, je cherche à savoir si il existe un anneau de remorquage sur la Dacia spring J'ai actuellement une Dacia Sandero et je l'utilise beaucoup pour les sports de mer/lac pour pouvoir accrocher un locker à clé dessus Merci d'avance

anneau de remorquage

Bonjour à tous j'ai actuellement une Dacia Sandro ou se trouve un anneau de remorquage je voulais savoir si il existe bien sur la Dacia spring (qui est en commande) ? je fais beaucoup de sport à la mer/lac et cela me serre pour attacher ma clé dans un loc... voir la suite

Application MY DACIA

Bonjour toutes et tous J'utilise l'application My Dacia ( très utile pour commander la charge à distance) mon soucis : la liaison se désactive dès que je donne un ordre ( ex je demande le charge : elle s'exécute mais je perds le suivi de charge ) je suis ... voir la suite

Répondre

Spring bloque au Havre

Bonjour, Apres une chance folle de trouver une Spring fini au Havre suite à une annulation de commande, nous avons saute sur l'occasion et ben voilà maintenant 1 mois et demi qu elle se trouve au port et impossible d avoir une date de livraison au vu de v... voir la suite

Seuil de coffre

Bonjour, Je suis a la recherche de protection de seuil de coffre avez vous pu en trouver ? Merci pour vos retours

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.