Spring

Spring

 - 
22239 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1391 questions sur Spring - Suv - DACIA

plugsurfing retour et avis sur cette formule ARNAQUE ?

Bonjour Si je lance cette discussion, c'est que j'ai abandonné perso l'éventuelle utilisation du crédit pour les premiers acheteurs de DACIA Spring. en effet, impossible de rentrer mon adresse postale dans l'appli pour passer ma commande de badge. Après u... voir la suite

Recharge par temps froid

Bonjour, J'aimerais savoir si la batterie de la Spring est chauffé lors de la charge par temps très froid ( Si la batterie de la Spring n'est pas réchauffée, serait-il intéressant de chargerà la capacité maximum du chargeur, 6.6 kw, pour gagner quelques d... voir la suite

Répondre

le câble 10A

bonjour je voudrai savoir le détail de la rallonge du cote prise normal 10 a prise maison après les dimension du boitier .pour prévoir passage dans un mur merci d'avance

câble pour Dacia sprint 16 a

bonjour a tous ou peut ton acheter un câble 16 a pour prise green up merci d'avance

Charge défectueuse sur borne public

Bonjour lorsque je met ma Dacia Spring sur une borne de recharge public ,celle ci ne veut pas charger et se met a clignoter rouge, pourquoi ?merci.

Problème autonomie

Bonjour à toutes et à tous, utilisateur de la spring depuis plus d'un mois, j'observe que pour une charge à 100%, l'autonomie affichée à progressivement baissée, d'abord 210kms puis 180 et maintenant 155. Est-ce un soucis de batterie, de charge ou d'ordin... voir la suite

Vente forcée ?

BonjourNotre vendeur nous a dit : Pas de version de base avant juillet 2022 mais la version haut de gamme Spring février 2022 si commande en novembre Vrai ou faux ? Merci

Coffre avant

Bonjour, J'ai entendu sur plusieurs vidéos youtube la possibilité de mettre un coffre avant (sous le capot) mais je n'ai vu personne mettant un lien ou indiquant ou cela est disponible. Est ce une pure spéculation ou cela existe t'il vraiment ? Merci beau... voir la suite

longueur cable 16A

Bonjour, Si quelqu'un possede un cable 16A Spring pour green up, peut il me preciser la longueur du cable? Le vendeur Dacia m'a dit 3m. Je trouve que c'est court. Merci

livraisons spring

Bonjour, qui peut parler des délais de livraison de la spring? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous