Spring

Spring

 - 
22239 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1391 questions sur Spring - Suv - DACIA

housse siege dacia spring

Bonjour à tous, je cherche désespérement des housses de sièges non disponible encore dans les accessoires DACIA SPRING. Quelqu'un a t-il une adresse, d'autant qu'il ne faut pas mettre n'importe quelle housse de siège à l'avant pour cause d'airbag latéral ... voir la suite

housse siege dacia spring

Bonjour à tous, je cherche désespérement des housses de sièges non disponible encore dans les accessoires DACIA SPRING. Quelqu'un a t-il une adresse, d'autant qu'il ne faut pas mettre n'importe quelle housse de siège à l'avant pour cause d'airbag latéral ... voir la suite

dacia sprint confort à 89 euros

Bonjour Je me suis rendu dans 3 garages Dacia , la meilleure offre que j'ai obtenu pour une Dacia Sprint Confort pour 40000 km, 49 mois avec un appoet de 2500 euros est de 130 euros sans la roue de secours. Comment pouvez-vous arriver à 89 euros? Publicté... voir la suite

Badge spring

Bonjour Je n'arrive pas à commander mon badge pour ma nouvelle voiture. Cordialement

Répondre

Badge plugsurfing

Bonjour Un mail de DACIA me dit que je n'ai pas encore commandé mon badge plugsurfing. "Il est gratuit et je peux obtenir 2000 km de charge offert." A chaque fois que je clique pour passer la commande, mon adresse mail est invalide. Par contre sur mon sma... voir la suite

Impossible de commander carte plugsurfing

bonjour, Je viens de recevoir le mail pour s'inscrire et réceptionner ma carte plugsurfing avec le code des 100€ Toutefois au moment de rentrer mon adresse mail sur le site, j'ai le message suivant: Je précise qu'évidemment j'ai ce message avec mon adress... voir la suite

Répondre

commande cle plugsurfing

Bonjour, impossible de passer la commande, le champ de l'email ne reconnait aucun de ceux que je lui propose en .fr ou .com Quelqu'un a t'il une solution?

Type cable bornes 22kw

Bonjour à la communauté, Premier achat de vehicule electrique et beaucoup d'inquiétudes quant à la charge de cette voiture. Ayant une borne de charge rapide à coté de chez moi, j'ai fait part de cette information au commercial qui m'a recommandé la prise ... voir la suite

Autonomie dacia spring business

Bonjour, J'ai fait l'achat d'une spring il y a 3 semaines A chaque recharge 100% à mon domicile le nb de km affiché ne dépasse pas 180 km Il est annoncé autour de 230km par dacia soit tout de même 50km en moins Auriez une information!!! Merci

bac rangement côté moteur

bonjour, je cherche un bac à installer côte moteur de ma Dacia Spring pour ranger les câbles. QQ a une solution? Merci pour votre réponse

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous