Spring

Spring

 - 
22232 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1381 questions sur Spring - Suv - DACIA

programme de charge batterie

bonjour quel programme pour savoir la charge de la batterie sur son telephone portable. quel programme pour avoir la localisation des bornes sur telephone portable. merci

Charge complete batterie

Bonjour, lorsque je suis sorti du garage la voiture etait chargee a 210 km. Chez moi ça ne dépasse pas 184 km: pourquoi? merci

Utilisation du gps

Bjr à tous. Je ne peut utiliser le gps car le clavier est inactif pour la saisie de la localisation II n'y a pas de carte ...non plus Merci de votre réponse

charge sring

Objet : charge en heures creuses et arret automatique de la charge à 80 % Bonjour propriétaire d'une spring, je souhaite mettre en place : -la charge en heures creuses du tarif EDF. Est-il possible de programmer à l'avance une charge qui débutera par exem... voir la suite

Bouton Localisation Spring

Bonjour Le voyant et donc l'activation de la localisation de ma Dacia Spring semble se désactiver de temps en temps sans que j'appuie sur le bouton. Il me faut alors réappuyer sur le bouton. J'ai essayé de trouver une raison à cela (ouverture de la porte,... voir la suite

Quels sont les frais obligatoires ?

Bonjour, Quels sont les frais obligatoires lors de l'achat d'une Dacia Spring ? Quels sont les frais que je peux refuser ? Merci beaucoup. Christelle D.

Longueur câble de charge

Bonjour à tous Parmi les chanceux qui ont reçu leur voiture quelqu'un peut il me donner la longueur du câble de charge fourni avec ? Par avance merci

Quelle application pour trouver les bornes de recharge

Salut à tous je viens de recevoir ma Dacia Spring et j'aimerais connaître la meilleure application iPhone pour trouver les bornes de recharge facilement ? si vous avez des suggestions je vous en remercie d'avance

aide au parking avant spring

bonjour je voudrais savoir s'il est possible d'installer une aide au parking (valeo) à l'avant de la spring merci

Pression pneus Spring

Bonjour à tous. Pouvez me dire quelle est la pression des pneus adaptée pour la Spring ? Il n'y a pas la fameuse étiquette sur le côté des portières. Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous