Spring

Spring

 - 
22239 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1391 questions sur Spring - Suv - DACIA

connection à iPhone

Bonjour Comment connecter la Dacia Spring à un iPhone pour connaître l'état de la batterie et démarrer et arrêter la recharge ? merci pour votre réponse. Dcol62

Recharge Dacia spring

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'acquérir une Dacia spring. Ce commentaire s'adresse au chef de produit Dacia spring. Il est prouvé qu'effectuer ses recharges sur la plage située entre 20% et 80% préserve la durée de vie des batteries. La recharge p... voir la suite

Répondre

badge 2000 km

bonjourcomment m'inscrire sur le site afin d'obtenir le bagemerci

Répondre

Probleme avec My dacia

Bonjour à tous. J'ai une dacia spring depuis quelques jours et impossible de me connecter à my dacia, la voiture est bien rentré mais ça ne me donne pas les infos de charge, et tous les services connectés de la voiture, le voyant contrôle à distance est b... voir la suite

Plugsurfing,

BonjourJe n'arrive à m'inscrire pour bénéficier des 2000 km. On me refuse mon mot de passeMerci

plugsurfing

Bonjour, comment obtenir la carte plugsurfing promise lors de mon préachat de ma Spring?? merci

livraison de la spring

bonjour à tous et à toutes; J'ai reçu ma carte grise dans combien de jours en moyenne elle me sera livrée; MERCI d'avance pour les répondeurs.

inter agir avec la spting

Bonjour ,Comment avoir les infos sur l'état de charge ,le préchauffage , voir la clim via son smartphone ?Merci

Notice d'utilisation DACIA SPRING (PDF)

Bien le bonjour, Quelqu'un aurait-il la gentillesse (fut-ce DACIA, soi-même) de me fournir le PDF de la notice d'utilisation de la SPRING. Commandée début octobre 2021. Il me semble que sur l'espace "MyDACIA" on peut la télécharger (si l'on dispose du V.I... voir la suite

Répondre

Charge 2000km offerte.

Bonjour à toutes et à tous. Une semaine après la livraison de la Spring je n'ai toujours pas reçu le code d'activation (Si vous avez commandé une Spring Confort Plus, vous bénéficierez de 2 000km(2) de charge offerts. Nous vous enverrons le code d'activat... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous