Spring

Spring

 - 
22238 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1387 questions sur Spring - Suv - DACIA

Quelle wallbox pour la Spring?

Bonjour, Je débute dans le monde de l'électrique avec ma commande de la Spring, et je me demande quelle type de wallbox dois-je acheter pour la voiture? En sachant que 90% du temps, juste le cable pour une charge classique murale suffira, et que j'ai pris... voir la suite

Livraison de ma Dacia Spring

Bonjour, J'ai passé commande de ma Dacia Spring Confort Plus le 24 juin. J'aimerai bien connaître la date de livraison approximative. Peut-on trouver cette information sur le site Dacia ? Merci pour votre réponse. Cordialement. Jean-François

Dacia Spring Cargo

Bonjour, Je suis intéressé par la version Cargo prévue en 2022 mais j'ai lu selon les articles que celle-ci serait "réservée" ou "destinée" aux professionnels. Qu'est-ce qu'il en sera exactement pour les particuliers ? Est-ce simplement que les pros seron... voir la suite

Répondre

Clé de recharge

Bonjour j'ai commandé une clé de recharge mais je n'ai toujours pas reçu merci

Clé de recharge

Bonjour le 5 juillet j'ai commandé une clé de recharge mais a ce jour toujours rien merci

Répondre

Dacia Spring

Bonjour, Comment suivre la commande et la fabrication de la Dacia Spring dont les livraisons sont annoncées pour novembre 2021 ? Merci

Répondre

RECHARCHE DACIA SPRING

Bonjour à tous, la livraison de ma Dacia spring confort plus est annoncée dans la première quinzaine de Novembre. Pour le charge, cela fait plusieurs fois que je lis: "Bien que le temps passé branché sur une prise domestique pour une charge complète reste... voir la suite

H4 ou H7 dans les phares de la spring.

Bonjour, Y a-t-il des ampoules H4 ou H7 dans les phares de la Dacia Spring. Merci.

double carburation

Bonjour gpl essence e85 ?Merci

La Dacia Spring sera-t-elle livrée dans les temps ?

Bonjour, j'ai effectué la commande ferme de la Spring le 15 juin. Le vendeur m'a alors annoncé une livraison pour le 20 septembre ce qui m'a surpris vu qu'elle a toujours été annoncée pour le mois d'octobre. Cependant, ayant lu que l'usine de Donfeng avai... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous