Association Appli MyDacia et une Spring version Confort
Bonjour, Peut-on associer à l' application MyDacia une Dacia Spring en version Confort alors que celle-ci n'a pas d'écran multi média ? Merci d'avance
Bonjour, Est-il possible d'associer une Dacia Spring Confort à l'application MyDacia alors que cette version n'a pas d'écran multi média ?merci
Bonjour, Peut-on associer à l' application MyDacia une Dacia Spring en version Confort alors que celle-ci n'a pas d'écran multi média ? Merci d'avance
Bonjour, est elle 2 ou 4 roues motrices, y a t'il un moteur electrique dans chaque roues? merci
Bonsoir à tous. Savez vous si il est encore possible : d'éffectuer une pré commande ?et de bénéficier du badge de recharge + 2 000km de charge offerts pour la version Confort Plus ? Si oui qu'elle est la date officielle de fermeture des pré commandes ? Me... voir la suite
Bonjour, les confirmations de commande ont elles démarrées? J'ai reçu un mail pour un démarrage la semaine dernière mais toujours aucun coup de fil. Bonne soirée
Bonjour, Dacia Spring sera-t-il compatible DAB+ (dernière technologie radio DAB) ? merci
Bonjour, J'ai droit à 5000€ de prime à la conversion mais le vendeur Dacia ne peut avancer que 2500€. quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci.
Bonjour, j'ai eu un rendez vous dans un garage Renault / Dacia pour un devis et le commercial ne veut pas me vendre le véhicule si je ne prends pas les suppléments suivants: démarches administratives 95€, forfait identicar first 199€ et pack conformité 22... voir la suite
Bonjour, Suite à ma précommande, et le délai pour commander ayant augmenté, savez-vous si les conditions appliquées pour les aides de l'état et valeur de reprise sont celles existantes lors de la précommande, commande, ou livraison? J'ai peur de payer ma ... voir la suite
Bonjour Est-il possible de mettre un attelage (pour porte vélo) sur la dacia spring ?