Spring

Spring

 - 
103663 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1449 questions sur Spring - Suv - DACIA

Crochet porte vélo

Bonjour, savez-vous si il sera possible d'installer un crochet attelage pour un porte vélo ? merci

Précommande

Bonjour, Je viens de passer une précommande mais je n'ai pas conserver le numéro de commande (pensant que j'allais le recevoir par email) et à ma grande surprise je n'ai pas reçu d'email de confirmation pourtant le paiement de 500e euros de précommande es... voir la suite

Options et box rechargeable

Bonjour je souhaiterais savoir s il y aurait des options disponibles sur ce véhicule (camera de recul, port usb ...) et leur coûts de plus qu'elle sera le coût d une box de recharge pour le domicile ? merci pour votre retour bonne journee

Répondre

Nombre de place à l'arrière ?

Bonjour est-il possible de transporter 3 enfants à l'arrière de la Spring ?Merci

Roue de secours sur Spring ?

Bonjour à toutes et tous, Y-a-t-il une roue de secours? Merci.

Combien de clés sont données à l'achat d'une DACIA?

Bonjour à toutes et tous, Quelles types de clés? La clé de secours mécanique, lorsqu'elle est activée dans la porte conducteur, permet-elle de tout verrouiller? Merci.

Combien de clés sont données à l'achat d'une DACIA?

Bonjour à toutes et tous, Quelles types de clés? La clé de secours mécanique, lorsqu'elle est activée dans la porte conducteur, permet-elle de tout verrouiller? Merci.

Pas de régulateur de vitesse sur Dacia Spring

bonjour, J'ai enfin pu voir la Dacia Spring en concession .mignon petit SUV électrique, j'ai même réservé un essai pour la semaine prochaine. Un détail me perturbe , il n'y a pas de régulateur de vitesse ? Juste un limiteur J'ai l'intention après mon essa... voir la suite

Recyclage batterie

Bonjour tout le monde. J'aimerais savoir comment sont recyclées les batteries en fin de vie. On sait que l'électricité en France n'est pas vraiment "propre", existe t'il un comparatif de "nuisance" entre le thermique et l'électrique ? Merci

Pré-commander le nouveau SPRING

Bonjour, Sera-t-il possible de pré-commander le nouveau SPRING, et où puis-je le faireMerci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous