Réservation.
Bonjour Est-il possible de réserver une voiture à l'heure actuelle?????
Bonjour Est-il possible de réserver une voiture à l'heure actuelle?????
Bonjour je souhaiterais acheté la dacia sping, mais j'aurais besoin d'un conseil. Ma femme et moi habitons en Bretagne et mes beaux parents dans l'Essonne. Il y a 430km qui nous sépare. Ma question est avec une recharge à 100% combien nous pouvons faire d... voir la suite
Bonjour, quand sera disponible la SPRING BUISINESS et est il possible de l'acheter avec une SCI ? Cordialement.
Bonjour à tous et toutes !!je suis l'heureux possesseur d'un dokker fap 130 ,et pour ma femme ,une sandero black line de 2012 !!! Nous voudrions changer la sandero ,pour la spring !!! A votre avis, à quand,la mise en vente ???et les batteries seront elles... voir la suite
Bonjour Je ne trouve pas d'info sur l'accélération du véhicule. Temps de 0 à 100 ou plutôt de 0 a 80km/h.
Bonjour à toutes et à tous quelqu'un peut me dire si on peut Deconecter l'aide au démarrage en côte sur duster
Bonjour, j'aimerais savoir comment ces véhicules se comportent sur la neige, exemple station de ski ou neige en pleine campagne, vu que l'on a des dérèglements climatiques. Le couple est peut être trop puissant pour pouvoir se sortir d'un stationnement ou... voir la suite
Bonjour à tous la dacia spring est-elle compatible avec une wallbox 22kwa triphasée?
Bonjour, qu'elle serait l'autonomie ? Pourrais-je me rendre sur mon lieu de travail en effectuant 140km sur autoroute quotidiennement ? merci
Bonjour, Je ne connais pas les caractéristiques techniques de la voiture, son autonomie en particulier. Je suis confronté au problême de la recharge, les copropriétaires de ma résidence sont déjà contre l'isolation thermique des bâtiments. Demander une in... voir la suite