Dacia Spring
Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau membre de la communauté Dacia, quelqu'un peut-il me dire le prix d'achat de la nouvelle Spring électrique ? Cordialement.
Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau membre de la communauté Dacia, quelqu'un peut-il me dire le prix d'achat de la nouvelle Spring électrique ? Cordialement.
Bonjour, Quel sera le coût de remplacement de la batterie après la période de garantie ? Merci
Bonjour, l'ouverture des commandes et prévu quel jour pour les particuliers ? merci
Bonjour, a quelle date la spring électrique sera t elle disponible?
Bonjour, à quelle date les commandes pour la Dacia Spring seront-elles ouvertes ?Merci
Bonjour je voulais savoir si les batteries seront bien inclus dans l'achat de la voiture Spring ou en location merci d'avance tony
Bonjour à tuti, Qui peux me dire quand le modèle Spring sera disponible en France et en Belgique !
Bonjour Comment procéder pour réserver la Dacia Sprig ?
Bonjour pour la recharge de la dacia spring peut on la rechager sur une prise 220V domestique ou faut-il investir dans une borne de recharge?Merci
Bonjour a toutes et à tous je voudrais savoir la durée de vie de la batterie et en plus si elle nous appartient ou c'est une location comme pour la zoé ainsi que son prix merci