Spring

Spring

 - 
22224 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1373 questions sur Spring - Suv - DACIA

Question résolue

assurance

bonjour je souhaite assurer ma dacia sprint qui devais arrivé en janvier on me conseil ici .comment les contacter merci de votre aide Cdlt

Mise en route du chauffage à distance.

Bonjour. Comment faire pour mettre le chauffage en route à distance. Je ne trouve rien sur l'application MyDacia ? Merci pour vos retours.

Bilan après 4 mois et 5000 Km

Bonjour, Cela fait 4 mois que j'ai la Spring (Confort Plus, Bleu Cénote, sans CCS) et je viens de passer le cap des 5000km. J'ai une utilisation 50 p péri-urbain , 30 r route et 20 v voies rapides ou autoroute Ma consommation moyenne s'établit à 11,2 kWh/... voir la suite

Centre logistique

Bonjour Quelqu'un sait il ce que c'est? L'appli indique en transport vers un site logistique. Merci

Ou trouver un câble type 2 16A?

Bonjour à tous, Où avez vous acheté votre câble type 2 en 16A pour brancher à la prise green UP? Le vendeur ne me l'a pas proposé à l'achat et c'est en me renseignant sur le forum que j'ai vu qu il n'était pas fourni avec la voiture!Merci

entretien et périodes Sprint électrique

Bonjour a tous si je comprend bien l'entretien et annuelle. Obligatoirement votre avis . cordialement

Bilan d'un premier mois en Spring

Bonjour à tous. Je reviens ici partager mon expérience après précisément 1 mois d'utilisation de ma Spring réceptionnée le 19 septembre ! Je ne l'ai pas encore ramenée au garage, elle a toujours son défaut : le bruit de marche arrière ne fonctionne pas. J... voir la suite

Question résolue

L'affichage passe en Miles au lieu de Km !

Bonjour à tou(te)s L'application Android change apparemment de localisation. Les KM deviennent des Miles et les coordonnées du compte ne sont plus acceptées, notamment le numéro de téléphone français qui est considéré comme invalide. C'est la seconde fois... voir la suite

Prix d'un plein

Bonjour, j'espère savoir combien vous coûte un plein de chez vous et combien de KM ? Merci

recharge électrique Dacia Spring

La Spring ne possède pas de calculateur pour programmer sa recharge aussi je souhaite le faire par une prise 220V connectée et programmable. Ma question: si j'envisage une recharge entre 22h et 5h pour avoir 80 d de charge, est-ce dommageable pour le ch... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous