Spring

Spring

 - 
22229 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1379 questions sur Spring - Suv - DACIA

A quoi sert la prise jack ? ( Entré ou sortie ? )

Bonjour, j'aurais une petite question (sur le model confort plus avec Android auto) La prise jack au dessue de l'écran est t'elle une entrée ou une sortie Sert t'elle a faire sortir le son vers une enceinte ou à recevoir via un téléphone ou autre ? Merci ... voir la suite

Question résolue

INFO ouverture coffre et essuie glace : résolu sur nouveau véhicule

Bonjour, J'ai reçu la SPRING il y a quelques semaines déjà. Bonnes nouvelles : la position du bouton d'ouverture de coffre est beaucoup plus basse et facile à ouvrirl'essuie glace est souple et ne fait pas de bruit

Information charge à domicile pratique et économique.

Bonjour à toutes et à tous. Ce n'est pas une question mais un simple conseil pratique et économique Je dispose d'un compteur double tarif. J'ai installé une prise GreenUp protégé par un disjoncteur différentiel 20A typeF 30mA courbe C. J'ai aussi installé... voir la suite

Problème de charge

Bonjour, J'ai acheté une spring depuis mi avril et je n'avais jamais eu ce problème avant. J'ai fait installer une prise Green Up par un électricien chevronné donc pas de problème de ce côté là. Hors, je n'arrive pas à lancer la charge. Disons que la voit... voir la suite

Bruit sur le train avant Dacia spring

Bonjour, avez vous obtenu une réponse suivie d'une réparation concernant le problème de bruit métallique au moment de tourner le volant.

Pas de connexion r&go véhicule

Bonjour à toutes et tous. Heureux propriétaire d'une Spring confort équipée du système R&Go , cela fait un mois que je tente de faire remonter les infos véhicules sur l'appli R&GO. Rien à faire. Le service multimédia de Dacia saisi, ceux ci viennent de m'... voir la suite

synchronisation

Bonjour problème de synchronisation avec l application n'affiche pas la charge ni commande chauffage

synchronisation

Bonjour j'ai un problème de synchronisation avec l application qui affiche pas la charge de la voiture

Répondre

Délai livraison

Bonjour à toutes et à tous, Nous avons commandé notre Dacia Spring début avril avec un délai de livraison estimé entre septembre et novembre. Quelqu'un peut il me dire si le confinement en Chine va rallonger le délai ? Merci

Question résolue

Android Auto

Bonjour la communauté, Il semblerait que le système MédiaNav ne soit pas compatible avec Aondoir Auto. Quelqu'un pourrait-il me le confirmer ? Ce qui est certain c'est que je n'arrive pas à y accéder sur mon Duster et ma Spring

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous