Spring

Spring

 - 
22234 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1383 questions sur Spring - Suv - DACIA

Majuscule bloqué

bonjourLorsque je programme une destination, le gps ne la reconnaît pas car le clavier ne prend que des majuscules. Comment faire pour revenir à un clavier normal ?merci

Problème charge avec câble type 2.

Bonjour, Je rencontre des difficultés au niveau de la charge de ma Dacia Spring (récupérée il y a moins d'une semaine). Sur 3 bornes 22 kW différentes, la charge s'arrête loin des 100 . ... Je n'ai pas de difficulté au moment de la brancher. J'active la b... voir la suite

impossible de demarrer le chauffage à distance par tel

Bonjour à tous et toutes, propriétaure de ma spring depuis déjà 1 mois je n'arrive pas à la synchroniser avec MY DACIA. L'application affiche "la tecnologie dans votre véhicule n'est malheureusement pas éligible aux fonctionnalités permettant d'interagir ... voir la suite

impossible de demarrer le chauffage à distance par tel

Bonjour à tous et toutes, propriétaure de ma spring depuis déjà 1 mois je n'arrive pas à la synchroniser avec MY DACIA. L'application affiche "la tecnologie dans votre véhicule n'est malheureusement pas éligible aux fonctionnalités permettant d'interagir... voir la suite

Répondre

SON DE LA MARCHE ARRIERE

Bonjour, je voudrais supprimer le son de la marche arrière. Les BMW I3 et autres n'ont aucun bruit en marche arrière donc ce n'est pas une obligation. Pouvez vous me dire quel fusible doit on enlever ou bien comment supprimer ce son. Il vient de l'avant m... voir la suite

Problème batterie

Bonjour, j'ai oublié ma clef sur le contact hier et ce matin, impossible de démarrer, avertissement affiché Véhicule à contrôler. Il y a 57 d de charge, la radio fonctionne. Une suggestion?

Répondre

Problème de charge

Bonjour à tous. nous avons mis en charge pour la première fois aux heures creuses notre nouvelle Dacia twin et nous avons eu un problème. La charge ce fait environ 10 minutes et s'arrête. Nous avons dû ouvrir la portière pour que ce remette en charge le v... voir la suite

synchronisation appli avec Spring

Bonjour, Je n‘ai pas synchronisation sur l‘appli de mon smartphone pour me connecter sur ma Spring, comment faire ?. merci

Poignée porte arrière

Bonjour je viens de recevoir (17 mai 2022) ma spring confort plus sur les vidéos que j'ai pu voir il y avait les poignées à l'arrière au dessus des portes sur la mienne il n'y en a que le renfoncement sur l'habillage pouvez vous me dire si vous aussi pour... voir la suite

Question résolue

Voiture au repos 3mois

Bonjour la voiture va rester 3mois sans rouler qu'elle conseille et que faut ils faire Recharger la batterie au maxi ou ????? Merci d'avance

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous