H4 ou H7 dans les phares de la spring.
Bonjour, Y a-t-il des ampoules H4 ou H7 dans les phares de la Dacia Spring. Merci.
Bonjour, Y a-t-il des ampoules H4 ou H7 dans les phares de la Dacia Spring. Merci.
Bonjour gpl essence e85 ?Merci
Bonjour, j'ai effectué la commande ferme de la Spring le 15 juin. Le vendeur m'a alors annoncé une livraison pour le 20 septembre ce qui m'a surpris vu qu'elle a toujours été annoncée pour le mois d'octobre. Cependant, ayant lu que l'usine de Donfeng avai... voir la suite
Bonjour, je suis intéressé par la dacia spring.j'ai fait un essai et ma décision est prise.j'ai choisi la confort plus, avec l,option charge rapide.le soucic'est que le concessionnaire veut m'imposer 908 € de frais supplémentaires ! Gravage, tapis de sol,... voir la suite
Bonjour, Actuellement les version CONFORT + et CONFORT sont disponibles à la commande. Les concessions annoncent des livraisons avant la fin d'annee pour la version CONFORT + et au premier trimestre 2022 pour la version CONFORT. Il semblerait qu'une versi... voir la suite
Bonjour , peut on installer un col de cygne à l'arrière de dacia spring confort+, SVP ? en attente d'une réponse Merci
Bonjour je viens de commander la spring confort et je dois faire installer une prise dédiée dans mon garage . je suis en triphasé , 18 KVA , compteur lynki , et option heures creuses . modele spring confort avec option câble mode 3 type 2 . quelle prise m... voir la suite
Bonjour Je suis nouveau venu sur le forum et c'est ma première Dacia. j'ai commandé la spring confort et je dois faire installer une prise dans mon garage . Je précise que mon compteur est en triphasé , compteur Linky, et j'ai pris l'option câble mode 3 t... voir la suite
Bonjour à toute la communauté ! une question concernant les cables de chargement de la Spring. Lors de ma précommande, puis de ma commande pour ma Spring, la vendeuse Dacia ma dit que le cable de chargement fourni de base avec la voiture permettait la rec... voir la suite
Bonjour, Est-il possible d'installer 3 enfants entre 5 et 12 ans à l'arrière de la Spring ? Comme on parle d'une Dacia Sandero Electrique, à priori oui, mais partout je lis "4 Vrais Places". Donc y a t -il 3 ceintures de securité à l'arrière et donc la po... voir la suite