Spring

Spring

 - 
22228 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1379 questions sur Spring - Suv - DACIA

Question résolue

Ecran noir

Bonjour à tous. J'ai ma Dacia Spring depuis le 8 mars 2023. Au bout d'une semaine seulement des problèmes apparaissent. Ecran noire après une marche arrière, pas de navigation sur l'écran, la radio fonctionne tout de même. Autre problème . Je démarre en p... voir la suite

Recharge Dacia Spring

Bonjour les Springeurs, si de manière très occasionnelle, je branche mon câble de recharge sur une prise électrique classique sans le moindre renforcement, est ce que ça fonctionnerait quand même ? Et surtout, il n'y aura pas de danger ? Merci beaucoup po... voir la suite

câble/chargeur 16 A à départ différé

Bonjour, Je devrais recevoir ma Spring d'ici quelques jours. J'ai fait installer une prise renforcée 16 A. Il me reste à acheter le câble de recharge 16 A. J'hésite à prendre un modèle avec départ différé pour attendre les heures creuses, un peu comme pou... voir la suite

Signal sonore extérieur pour pietons

Bonjour à tous, Je recherche des témoignages de propriétaires de spring qui ont été livrés en novembre, décembre 2022 ou janvier 2023 et qui avaient des soucis de chauffage et de blocage d économétrie. Ma question est simple, avez vous un avertisseur sono... voir la suite

Autonomie et charge

Bonjour Vous utilisez quoi comme chargeur domestique. En combien de temps est elle charger. Et vous faites combien de km. Merci

Essuie-glaces

Bonjour Y a t'il moyen de faire régler le cadencèrent demain l'essuyage. Trop lent en séquentiel et trop rapide en première vitesse ( bruit ) . Un balais souple peut-il résoudre le problème et comment se le procurer. Merci

Jeu transmission Spring

Bonjour à tous. Un petit « clong » accompagne chaque accélération sur ma Spring. sans doute issue d'un jeu qui se rattrape, mais où peut il bien se cacher. Certains ont ils des réponses? Merci

Incompréhension bonus eco 2023

Bonsoirs à tous Je suis complètement perdu avec l'histoire du bonus eco pour la Spring 5000€ ça c est bon j' ai compris Par contre la majoration de 2000€ pour les revenus inférieur a 14000€ ( j ai oublier le montant précis ) Du coup est t il possible avec... voir la suite

Compte rendu après 1000km

Bonjour à tous et toutes, J'ai reçu ma Spring il y a quelques semaines et après 1000km je suis plus que satisfait de cette voiture. Je pratique 90 d de ville et 10 d de route à 80/90km/h l'autonomie est top (je suis à 280km après 3 recharges) je consomme... voir la suite

paralelisme

bonjourma fille doit refaire le parallélisme de sa Dacia sprint électrique, mais le garage n'a pas les côtes pour le faire, a qui faut il s'adresser pour les avoir??merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous