Spring

Spring

- 
98545 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1532 questions sur Spring - Suv - DACIA

Problème de charge

Bonjour j aimerais savoir pkoi sur le boîtier c'est rouge quand je branche et la ça clignote vert svpMerci

Répondre

Climatisation à distance

Bonjour Je n'arrive pas à lancer la climatisation de ma dacia spring à distance. J'ai le message "les conditions d'utilisation ne sont pas réunies sur votre véhicule pour utiliser les contrôles à distances". Pouvez vous me donner ces conditions. J'arrive ... voir la suite

Son de recul sur Dacia spring

Bonjour, j'aimerais savoir comment activer, le son du radar de recul de ma dacia Spring. Merci.

Répondre

Caméra recul

Bonjour à tous, Avez vous la caméra de recul qui a bougée seule et sans raison? Je m explique: voiture achetée juin 2023. Caméra et orientation nickel.depuis quelques semaines je vois clairement la plaque d immatriculation, ce qui fausse aussi le calcul d... voir la suite

cable recharge

bonjour quel cable pour les bornes publique 7,5w 11w 22w mono ou triphase pour dacia spring merci

DACIA SPRING équipé d'un combo dc 30 kw

Bonjour,Les propriétaires d'un dacia spring électric extrème équipée d'un module combo dc 30 kw sur le véhicule sont ils satisfait de cet équipement, quel avantage, quel inconvénient, quel intérêt de posséder ce module. merci de votre réponse équipement m... voir la suite

couper la géolocalisation ?

Bonjour je voudrais savoir s il est possible que quelqu un ait accès a l application Dacia et qui puisse voir où je me trouve avec la géolocalisation ? comment peut on couper la géolocalisation ? merci par avance

Blocage économétrie et air conditionné

Bonjour, J'ai apparemment le même problème que certains d'entre vous ont eu par le passé. Alors que la voiture est neuve et vient de mettre livrée il y a quelques semaines, mon économètre et mon air conditionné se bloque ensemble, de façon aléatoire. Ou p... voir la suite

Répondre

Pb freinage dacia Spring avec bruit étrange sous la voiture

Bonjour, Nous avons la Spring depuis un an (8000km) et nous avons eu plusieurs fois des frayeurs lors du freinage et cela semble se produire aléatoirement mais surtout quand il pleut. Heureusement à chaque fois on ne roule pas vite, par exemple en arrivan... voir la suite

Retirer le câble de charge ?

Bonjour depuis bientôt fevrier 2022 j'ai une spring. Depuis bientôt 12 mois j'ai des gros problèmes pour retirer le câble de charge.sur une prise domestique. le concessionnaire a déjà fait re programmation et vient de changer le moteur de charge. Toujours... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous