compteur a zero
Bonjour, comment fait on pour remettre le compteur a zero avant de recharger ?Merci
Bonjour, comment fait on pour remettre le compteur a zero avant de recharger ?Merci
Bonjourj'avais réussi a me connecter et a connaitre l'état de charge de la batterie et au bout d'une semaine , je me suis fait virer de l'appli sans avoir rien demandé et depuis impossible de me reconnecter. le message indique " probleme technique, recomm... voir la suite
BonjourJ'ai acquis une Spring neuve en leasing. A votre avis est-ce que je peux la racheter avant la fin du contrat de 3 ans?Merci
Bonjour, j'ai enregistré ma Dacia Spring dans l'apps My Dacia, et je n'arrive pas à trouver comment synchroniser la voiture sur l'AppStore. l'application ne me le propose pas.. Avez-vous une solution? merci j'ai désinstallé réinstallé effacé mon compte ré... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Lorsque je charge ma nouvelle Dacia spring sur borne publique, cela me charge qu'en 4 kws ou 6 kws ou 7 kws. Je suis en mode éco je ne conduis pas vite. Y a t- il une réinitialisation du véhicule à faire ?
Bonjour , après 9 mois d'attente , comme un enfant (!!) , la Dacia Spring tant désirée est arrivée chez nous , en Haute Savoie , en région de montagne , 1000 m d'altitude ! la couleur vert olive , qui me paraissait initialement un peu ''militaire '' , est... voir la suite
BonjourComment fait-on pour payer une recharge à une borne électrique ?merci
Bonjour J'ai parrainé mon voisin. J'ai reçu la confirmation que mon parrainage a été validé. Mon voisin a commandé et reçu sa Dacia spring. Il doit maintenant remplir le formulaire filleul et a besoin du code parrain. Je n'ai pas reçu ce code ni trouvé c... voir la suite
Bonjour, J'ai une born de chargement legrand de 11 Kw P, 16 A et section de câble 2.5 3 phasé chez moi de mon ancien véhicule. Pouvez vous me dire si elle est adapté à la DACIA Spring et sous combien de temps la voiture sera chargé. Dans l'attente. Cordia... voir la suite
bonjourExiste t'il une Carte de recharge électrique DACIAmerci