Spring

Spring

 - 
103663 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1449 questions sur Spring - Suv - DACIA

Alarme marche arrière

Bonjour, est il possible de déconnecter l‘alarme de recul sur ma Dacia spring électrique? merci

Dacia Spring

Bonjour la communauté, j'ai quelques questions concernant le devis de la dacia Spring que j'ai pas encore signé Je voudrais le détail de c'est supplément -Gravgold TVA 20 50€ -grav gold tvaexo art261-cgi 149€ -pack premium livraison 230€ C'est supplément ... voir la suite

Répondre

detoriation de batterie

bonjour à tous: que pensez vous d une batterie de spring qui resterai des semaines déchargée? une batterie de spring qui resterai des jours a la canicule de juillet et aout en pleine chaleur? réponse: usure prématurée de celle ci. en effet le lithium n ac... voir la suite

Question résolue

Application my dacia spring

Bonjour à toutes et à tous, il m'est impossible de synchroniser ma Spring à l'application. Aucune aide pertinente du service technique Renault qui me conseille juste de suivre les instructions de l'application... Merci pour vos retours si quelqu'un est pa... voir la suite

Défaut lève-vitre avant gauche

Bonjour, C'est la deuxième fois en un mois et demi (la voiture a 700km) que la vitre se coince de travers en la remontant, d'où impossibilité de la fermer complètement. Je suis bon pour une nouvelle demi-journée au garage. Au garage démontage de la garnit... voir la suite

Support multimlédia sur siège arriège

Bonjour à la communauté, Je cherche un support qui s'attache sur les sièges conducteurs ou passager de la Spring pour poser un téléphone / console switch, ... pour divertir les enfants à l'arrière lors de long voyages. les appuis tête avant ne sont pas ad... voir la suite

anneau de remorquage

Bonjour à tous, je cherche à savoir si il existe un anneau de remorquage sur la Dacia spring J'ai actuellement une Dacia Sandero et je l'utilise beaucoup pour les sports de mer/lac pour pouvoir accrocher un locker à clé dessus Merci d'avance

anneau de remorquage

Bonjour à tous j'ai actuellement une Dacia Sandro ou se trouve un anneau de remorquage je voulais savoir si il existe bien sur la Dacia spring (qui est en commande) ? je fais beaucoup de sport à la mer/lac et cela me serre pour attacher ma clé dans un loc... voir la suite

Application MY DACIA

Bonjour toutes et tous J'utilise l'application My Dacia ( très utile pour commander la charge à distance) mon soucis : la liaison se désactive dès que je donne un ordre ( ex je demande le charge : elle s'exécute mais je perds le suivi de charge ) je suis ... voir la suite

Répondre

Spring bloque au Havre

Bonjour, Apres une chance folle de trouver une Spring fini au Havre suite à une annulation de commande, nous avons saute sur l'occasion et ben voilà maintenant 1 mois et demi qu elle se trouve au port et impossible d avoir une date de livraison au vu de v... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous