Spring

Spring

 - 
22233 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1382 questions sur Spring - Suv - DACIA

Frunk à l'usage ?

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont installé un frunk (coffre avant) et si ils pouvaient nous faire un retour d'utilisation (problème de chauffe moteur ou batterie lors des charges) bref, si à l'usage vous êtes satisfaits de ce... voir la suite

problème du ok qui n'apparait pas à tous les coups

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi malgré la même méthode de démarrage mettre la clé en position pour voir le tableau de bord s'initialiser consommation énergie qui monte et redescend puis quand le voyant m'indique de mettre le pied sur la pédale de fr... voir la suite

Le moteur se coupe en roulant

Bonjour à tous, le contact de notre Spring électrique (environ 1000 km actuellement) s'est déjà coupé deux fois sans raison, en pleine conduite… heureusement dans notre cas, pour l'instant, en remettant le contact, le moteur est reparti. Chez le concessio... voir la suite

MyDacia pour programmer la recharge

Bonjour, Est-il prévu une mise à jour de l'application MyDacia permettant de programmer la recharge. Ex : Début de charge à 22h et arrêt à 80 %. Ce serait plus pratique que de penser à lancer et arrêter la charge à distance. Merci

Claquement train avant Dacia spring

Bonjour a tous. J'ai reçu ma Spring hier. Je suis super content , mais je constate un claquement dans le train avant. Lorsque je braque a fond , et que je roule doucement sur une petit dénivellation ( rigole de caniveau par exemple) j'entend ce claquement... voir la suite

Appli MY DACIA

Bonjour, J'ai toujours le même message qui s'affiche sur mon smartphone quand j'essaie de connecter ma Spring avec l'appii My Dacia "reprise de charge, nous rencontrons un problème" si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci par avance.

Répondre

Suivi voiture

Bonjour on m'a donné un code pour suivre la fabrication et la livraison de ma spring hors impossible de faire le suivi du véhicule toujours une erreur sur le site

Kilometrage charge complete

Bonjour a tous Je viens d'acquérir une dacia spring version intégrale et une question me viens immédiatement aprés avoir rechargé la voiture à 100%.une charge compléte affiche sur le compteur 153 km d'autonomie.je comprends pas trop puisque le constructeu... voir la suite

Délai numéro vin

Bonsoir j'ai passé une commande Dacia Spring le 5/01/22 Mais je n'ai pas reçu encore mon numéro Vin Merci d'avance

Chargement domestique

Bonjour ; dans quelques mois je vais recevoir ma spring et je ne sais toujours pas pour quel mode de chargement opter étant locataire d'une maison individuel . le plus simple serais de charger sur une prise Classic mais bien entendu les revendeurs jouent ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous