Spring

Spring

 - 
104054 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1422 questions sur Spring - Suv - DACIA

la fermeture centralisée avec la clef ne fonctionne pas toujours

Bonjour, depuis le mois de novembre, je suis propriétaire d'une Dacia Spring plus. A plusieurs reprises la clef ne m'a pas permis de fermer la voiture. J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour fermer. Mis à part ce dysfonctionnement, le véhicule me don... voir la suite

Synchronisation

Bonjour, j'ai enregistré ma Dacia Spring dans l'apps My Dacia, et je n'arrive pas à trouver comment synchroniser la voiture sur l'AppStore. l'application ne me le propose pas.. Avez-vous une solution? merci David

Climatisation sur Spring

Re bonjour à toutes et à tous suite de mes questions Le mécano évoque également un manque de gaz possible, mais ceci me parait peu probable sur un véhicule neuf (3000 km en 5 mois). Peut être est ce tout simplement un souci de fusible défectueux ou manqua... voir la suite

Climatisation sur Spring

Bonjour à toutes et à tous Les beaux jours étant de retour et les températures printanières m'ont incité à tester la climatisation de ma Spring , reçue mi-octobre 2021. Je n'ai jamais tenté l'expérience auparavant et je suis surpris par le fonctionnement,... voir la suite

Mise à jour android auto sans fil

La mise à jour système de navigation est prévue le 10 mars 2022, d'après ce que j'ai pu lire sur ce Forum. L'utilisation d'Android Auto sans fil est normalement prévu dans cette mise à jour. - Comment faire la mise à jour ? - Comment fonctionne android au... voir la suite

Cable de recharge

Bonjour savez vous quel est le type du cable vendu en option pour 250 € lors de l'achat de la voiture ? il n 'y a rien de préciser. 32 A ? Monophasé ? Merci d'avance

notice dacia spring

commandé une dacia spring j'aimerai étudier la notice avant réception du véhicule pour mi juin d'avance merci

Déverrouillage prise impossible

Bonjour ,impossible de déverrouiller la prise de charge avec ma télécommande . Une idée? merci

suivi sur mydacia

bonjour a tous, j'ai un problème de lecture avec l'application mydacia, les caractère apparaissent énorme et donc impossible de tout visualiser. avez vous rencontrer ce problème et comment le résoudre? merci

Répondre

Délai transport

Bonsoir savez vous combien dure en moyenne le transport sur mon suivi cela fait un mois que le transport est en cours ? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous