Spring

Spring

 - 
22228 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1376 questions sur Spring - Suv - DACIA

autonomie réelle

bonjour, j'ai l'intention d'acheter ce véhicule mais je e pose la question de son autonomie et du prix de la recharge ? pouvez-vous m'aider . merci

Suivi de commande délai entre chaques étapes

Bonjour, Suivi de commande Véhicule commandé Commande en cours de traitement En cours de fabrication Combien de temps environ maintenant à ce stade que je viens de voir arriver et les deux dernières étapes. En cours de transport Bientôt disponibleMerci

ethanol avec logan mcv essence 1.4mpi de 2008

bonjour avez vous deja essayer de rouler a l'ethanol avec une logan mcv 1.4l essence modele 2008 si oui quelles remarques pourriez vous faire? de quelle facon (boittier, reprogrammation, ou sans modif)*merci

Régulateur plutôt que Limitateur

Bonjour, Pensez-vous que DACIA va se décider à mettre sur la SPRING un Régulateur de vitesse plutôt qu'un Limitateur de vitesse ? La différence de prix pour DACIA doit être minime mais pour l'utilisateur en confort de conduite c'est énorme. Après un essai... voir la suite

bruit sur dacia spring

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si quelqu'un d'au à ce problème sur une spring. J'explique, j'ai réceptionné mon véhicule neuf le 20/12/2021, et lors des première recharge, j'ai remarqué un bruit récurent sous le capot. Début janvier, j'ai déposé m... voir la suite

Répondre

Éclairage des feux de croisement

Bonjour, je trouve que les feux de croisement de ma Spring s'éclaire beaucoup trop rapidement, malgré une luminosité plus qu'acceptable alors que tous les autres véhicules récents, seules leurs leds sont allumées. N'y aurait il pas un réglage à faire pour... voir la suite

installation accoudoir

Bonjour, est-il possible d'installer un accoudoir, si oui, pourriez-vous communiquer les références. Merci

Pas de carte a l'écran gps

Bonjour sur le gps il y a apparemment pas de carte activé à l'écran, le curseur reste seul et les routes n'apparaissent pas …..j'ai pris livraison aujourd'hui de la Spring et au garage il ont été incapable de faire fonctionner le gps . Il y t'il une manœu... voir la suite

Désembuage sur la spring

Bonjour à tous avez vous constater que lorsque on lance le désembuage du pare-brise les vitres latérales avants ne se dés embuent pas et qu'il faut alors passer sur la position face vitres de côté et pied ce n'est pas logique la position désembuage devrai... voir la suite

Problème charge avec Wallbox

Bonjour à tous lorsque je lance la charge de ma spring avec ma Wallbox 3,7 kw , la charge se lance puis s'arrête au bout de quelques secondes et je dois la relancer depuis ma Wallbox et la charge reprend normalement et se passe bien . avez vous le même pr... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous