Spring

Spring

 - 
22233 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1381 questions sur Spring - Suv - DACIA

Simulateur d'autonomie et température élevée : bug ?

Bonjour à tous et à toutes, Je sus étonné d'une chose sur le simulateur https://www.dacia.fr/gamme-vehicules/spring-electrique/battery-recharge.html Autant je savais que les basses températures font baisser l'autonomie des voitures électriques, autant j'a... voir la suite

Impossible d'obtenir une offre equivalente au configurateur dacia spring

Bonjour. J'ai configuré une srping sur le site dacia en LLD et il m'est impossible d'obtenir la meme offre en concession. J'ai visité la concession de Guéret et celle de Montlucon et ils sont tous deux très au dessus des mensualités que donne le configura... voir la suite

badge de recharge

bonjour, je n'ai toujours pas recu mon badge de recharge promis avec la prereservation. comment puis je faire pour connaitre le souci et qui contacter? merci

Carte grise Spring

Bonsoir à tous, J'ai vu que parmi vous il y en a qui ont des soucis avec la livraison de leur Spring. C'est mon cas également, commandée en Novembre 21, livraison prévue en Mars 22. Mi-Janvier, le vendeur me demande les papiers pour préparer le demande de... voir la suite

Câble de recharge incompatible avec les chargeurs chez Décathlon

Bonjour, J'ai essayé de procéder à la recharge de ma spring chez Décathlon hélas le câble de recharge fourni ne s'insère pas dans leurs chargeurs du fait que leur prise est entourée d'une protection en caoutchouc qui empêche l'introduction de la prise du ... voir la suite

Arreter le gps

Bonjour, Je rencontre un petit problème avec le gps du média nav lorsque j'ai programmé un itinéraire et que je décide de l'arrêter pour changer d'itinéraire je n'arrive pas à arrêter car je ne vois rien qui me donne cette possibilité sur l'écran, j'ai un... voir la suite

Longueur totale du câble fourni

Bonjour à tous, afin de positionner ma prise de recharge Spring dont je viens de recevoir la carte grise , j'aimerai connaître la longueur totale du câble fourni.Merci

USB coudé lighting pour Medianav

Bonjour je cherche un cordon court usb coudé / lighting 30 cm Maxi ?Merci

Obtention du badge

BonjourComment puis-je commander le badge plugsurfing auquel j'ai droit.Merci

Obtention du badge

Bonjour, Je souhaite obtenir le badge de recharge Plugsurfing pour ma Dacia Spring plus. Comment dois-je faire, svp.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous