g p s Dacia Springs
j ai besoin de conseils pour la navigation GPS il me raconte nain porte quoi comment l utiliser ou je passe a wasp merci de m éclairer
j ai besoin de conseils pour la navigation GPS il me raconte nain porte quoi comment l utiliser ou je passe a wasp merci de m éclairer
je suis nouveau pour le GPS Jai besoin de conseil comment l'utiliser peut il me guider ver des bornes de recharge sans abonnement
Bonjour à tous mon auto radio n'a plus de fréquences radio et impossible de connecter mon tel par contre le GPS fonctionne encore pour l instant j ai une Sandero Stepway 2014 emmené chez Renault Dacia , apparement foutu et GPS qui va suivre !!! (( Ç est a... voir la suite
Bonjour, Impossible de trouver l'information sur le coût de la révision de la SPRING ?
isOwnerTag.helperText
bonjour a tous, je viens d'acheter une Dacia spring et je voudrais savoir si je suis obliger d'acheter la prise type 2 chez Dacia ?( 350 euros sa pique) Merci pour vos réponse.
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger l'application my dacia pour ma Spring. Le play store me dit "cet article n'est pas disponible dans votre pays". Avez vous déjà réussi à la télécharger par un autre moyen? Merci pour votre aide.
Bonjour. Quel est le Délai pour avoir le numéro vin de la Dacia Spring Car commander le 22 janvier 2022 et à ce jour le commercial n'a toujours rien
Bonjour sur l application my facile je n ai pas la possibilité de connecter ma spring je n ai pas comme certain l'onglet me permettant de la faire j'en ai que ça …
Bonjour, Suite à la livraison de ma Spring, j'ai essayé de la synchroniser avec mon téléphone. J'ai donc créé un compte et enregistreé le véhicule, mais le visuel n'apparait pas dans l'application et ne me propose pas de synchroniser la voiture. je ne tro... voir la suite
Bonjour je n arrive pas à appareiller mon application avec ma voiture je n'ai jamais là proposition depuis l'appli pour pouvoir me connecter. Que faire ? merci