Spring

Spring

 - 
22233 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1381 questions sur Spring - Suv - DACIA

forfait mise à disposition

Bonjour qu'est ce que le forfait mise à disposition ?Merci

attache de remorque sur spring

Bonjour à tous, Le premier modèle de spring n'est pas apte à l'usage d'une remorque. Il serait pertinent que le modèle à venir le soit : tout le monde n'est pas prêt à cochoner le coffre de sa voiture pour se rendre à la déchèterie ou tirer son petit cano... voir la suite

Changement des feux de croisement

Bonjour à tous, Voilà après un mois d'utilisation et 1000km de faits, il y a vraiment un truc qui me chagrine sur cette voiture, c'est la puissance d'éclairage des feux de croisement. Je roule souvent sur départementale la nuit et franchement, on voit trè... voir la suite

Activation de ma spring sur l'appli dacia

Bonjour cela fait 5 jours que l'application affiche 72h pour l'activation des services et rien n'est activé ? merci de vos réponses

Désactiver la sonnerie de recul SPRING

bonjour, Quand je recule, il y a un radar qui sonne à l'extérieur pour prévenir les piétons. Il y a un bouton en bas de la console pour le désactiver mais cela ne marche pas. Il y a une manip particulière à faire? Merci de vos réponses

40 kms par jours est ce faisable ?

Bonjour j'aimerais acquérir cette voiture je fais 40kms par jour 30% 110kmh, 40% 90kmh et 30% 50kmh. Pensez vous que l'autonomie est suffisante ? Merci

Recharge en Combo

Bonjour, Qui a des experiences avec recharger par Combo, hors des autoroutes. On fait le plein dans une heure?Merci

Autonomie de la Spring

Bonjours à tous et a toutes, j'ai visionnés une vidéo sur un Roumain qui a décidé de teste l'autonomie de la spring Dacia jusqu'à l'arrêt du moteur, et on voit qu'a partir de l'indication de 0% de la batterie il a parcouru 41 kms jusqu'a l'arrêt du moteur... voir la suite

SPRING : clignottement 5 fois warming lors de la mise en charge.

Bonjours à toutes et à tous. Je possède une springconfort+ depuis le 22/11/2021. Tout se passe très bien pour le moment. Je recharge sur une wall box située dans mon garage (maison individuelle). J'ai vu sur un Tuto et vérifié sur le mode d'emploi que lor... voir la suite

Pack sécurité plus

Bonjour, que contient le pack sécurité plus DACIA et qui justifie 229€TTC? Mes frais seront a 668 € pour la mise a disposition dont 30€ de carburant (?) C'est assez surprenant... sur une électrique! Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous