Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41811 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11086 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

code radio

bonjour, comment récupérer mon code radio ? merci

barres de toit

Bonjour, Sur la version expression du duster 3 qui n'a pas les barres modulables, peut-on mettre des barres adaptables par pincements en dehors de la zone creuse des longitudinales afin d'avoir un espacement de 70cm?

Question résolue

Avertisseur piéton.

Bonjour, est-il possible d'arrêter l'avertisseur piéton sur un Duster hybride ? Merci.

code pin de la voiture

Bjr à tous, code pin de la radio svp?

Question résolue

Panne complète

Bonjour à tous, arrêté à un stop je redémarre puis plus rien ! Pas de moteur et plus de tableau de bord éteint. Je me place sur e côté de la route enlevé la clé ?? attente de quelque minutes puis tout remarche . Avez vous une information à ce sujet, merci... voir la suite

Question résolue

Klaxon qui fonctionne pas phare allumé

Bonjour, J'ai un souci avec ma duster. Lorsque j'allume le phare, il est impossible pour moi de klaxonner. quand j'éteind le phare je peux klaxonner sans problème. J'ai essayé moteur en marche mais c'est pareil, j'ai aussi verifié le fusible et il est int... voir la suite

Saisir code autoradio

Bonjour, Comment saisir le code de autoradio de ma dacia duster de 2017. Merci

Mise à jour GPS

Bonsoir, J'ai 3 mises à jour de mon GPS gratuites, mais où trouver les codes pour pouvoir effectuer une première mise à jour. Merci d'avance pour vos réponses

mettre contact sans démarrer duster année 2020

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre le contact de mon duster année 2020 finition prestige sans le démarrer. Merci de vos retour,

GPS mise à jour

Bonjour Comment fait-on pour mettre à jour le GPS ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.