code radio
bonjour, comment récupérer mon code radio ? merci
bonjour, comment récupérer mon code radio ? merci
Bonjour, Sur la version expression du duster 3 qui n'a pas les barres modulables, peut-on mettre des barres adaptables par pincements en dehors de la zone creuse des longitudinales afin d'avoir un espacement de 70cm?
Bonjour, est-il possible d'arrêter l'avertisseur piéton sur un Duster hybride ? Merci.
Bjr à tous, code pin de la radio svp?
Bonjour à tous, arrêté à un stop je redémarre puis plus rien ! Pas de moteur et plus de tableau de bord éteint. Je me place sur e côté de la route enlevé la clé ?? attente de quelque minutes puis tout remarche . Avez vous une information à ce sujet, merci... voir la suite
Bonjour, J'ai un souci avec ma duster. Lorsque j'allume le phare, il est impossible pour moi de klaxonner. quand j'éteind le phare je peux klaxonner sans problème. J'ai essayé moteur en marche mais c'est pareil, j'ai aussi verifié le fusible et il est int... voir la suite
Bonjour, Comment saisir le code de autoradio de ma dacia duster de 2017. Merci
Bonsoir, J'ai 3 mises à jour de mon GPS gratuites, mais où trouver les codes pour pouvoir effectuer une première mise à jour. Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre le contact de mon duster année 2020 finition prestige sans le démarrer. Merci de vos retour,
Bonjour Comment fait-on pour mettre à jour le GPS ?