Manuel Duster 2018
Bonjour, Je ne trouve nul part le manuel d'utilisation du nouveau Duster 2018 à télécharger en français. Existe t'il quelque part ? Ma nouvelle voiture vient d'etre livrée avec un manuel papier en roumain . Merci
Bonjour, Je ne trouve nul part le manuel d'utilisation du nouveau Duster 2018 à télécharger en français. Existe t'il quelque part ? Ma nouvelle voiture vient d'etre livrée avec un manuel papier en roumain . Merci
Bonjour, Panne du conteur , plus de vitesse indiquée, plus de kilométrage. D'où vient cette panne ? Merci.
Bonjour Je souhaiterai savoir si il existe un modèle Duster essence. Merci
A l'attention de "toullelan" Bonjour, pouvez-vous me confirmer que la pose concerne bien un DUSTER. Si possible quel garage (pour avoir une référence) merci d'avance.
Bonjour, j'ai eu le voyant rectangulaire orange d allumé pui relui du moteur sur sandero de decembre 2014 le garage renault me dit que ces une coupure faisceau moteur et qu il ni a pas de prise en charge par Dacia pour une voiture de 3 ans 1/2 je me dema... voir la suite
Bonjour à vous tous, mon témoin ne s'allume pas lorsque je roule sans ceinture Dacia Duster lauréate plus décembre 2017 Merci de vos réponses
Bonjour, en 5 ieme a 2100 toursa coup moteurreglage au garage toujours pareil, que faire? merci
bonjour Existe t il une boite automatique dans la gamme prestige ? Merci
Bonjour Combien de kms peut ton faire avec un plein GPL ? Pouvez-vous me donner une estimation pour la Sandero Stepway ainsi que pour le nouveau Duster ? Merci
salut, j'ai fait mon vidange au kilométrage 9000 km; maintenant mon dacia stepway est au 18950 km; avant c'est le voyant clé qui était sur le tableau de bord, mais aujourd’hui le temoin rectangulaire orange avec une sinusoide dedans est allumée, est ce q... voir la suite