testeur de pression de pneus
Bonjour savez vous combien de voyants restent allumés quand après montage des roues d'hiver nous n avons plus de testeur de pression de pneus - merci d avance de vos réponses, cordialement .
isOwnerTag.helperText
Bonjour savez vous combien de voyants restent allumés quand après montage des roues d'hiver nous n avons plus de testeur de pression de pneus - merci d avance de vos réponses, cordialement .
isOwnerTag.helperText
Bonjour j'ai mon temoin de temperature de moteur ne ddepasse 2trais que si je roule beaucoup est ce normal merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour, Avez-vous remarqué que le système d'aide au parking se désactive parfois lorsqu'il pleut fortement ? Comment faire pour corriger ça ? Merci et bonne journée
isOwnerTag.helperText
Bonsoir J ai un duster lauréate 110ch 4/4 j utilise comme carburant du diesel excelium est il bon pour le moteur? Merci
Bonjour que me conseillez vous entre cuir et tissu pour la sellerie ? Merci pour vos conseils
isOwnerTag.helperText
Bonjour , quel est le coût de valves électroniques pour DUSTER 1,5 DCI 4x4 110 CV de l'année 2016 suite à changement de pneus hiver montés sur jantes standard tôlées , est-ce qu'elles doivent être montées dans un garage REVALUT DACIA ? Est-ce que l'on ... voir la suite
isOwnerTag.helperText
BONJOUR, QUEL EST EL COUT D'UNE MISE A JOUR GPS ET QUI PEUT LE FAIRE SUR UN DUSTER DCI 110 4X4 de l'ANNEE 2016 ? MERCI BONNE JOURNEE.
isOwnerTag.helperText
bonjour peut-on mettre le carburant E85 dans le duster TCE 125 ? merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour, j'ai 2 voyants oranges qui s'allument sur l'écran même après avoir remis à zéro l'ordinateur de bord ( pneus + courbe ) , est- ce que ce sont les valves TPMS ? comment savoir si le système est installé sur le duster, sachant qu'il existe aussi d... voir la suite
Bonjour Pour des trajets urbains, peu de longue route à part pour les grandes vacances, avec un enfant en bas âge j'hésite entre le TCE 125 et le DCI 110 en termes de prix d'achat / coût d'utilisation et consommation. Qu'est ce que vous me conseillez... voir la suite