Achat BIGSTER
Bonjour à la communauté Dacia , je suis en réflexion pour changer ma 308sw de 2015. Le bigster me fait de l'œil mais j'ai peur de perdre du confort et peur de la fiabilité. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ?Merci.
Bonjour à la communauté Dacia , je suis en réflexion pour changer ma 308sw de 2015. Le bigster me fait de l'œil mais j'ai peur de perdre du confort et peur de la fiabilité. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ?Merci.
Bonjour a toutes et a tous, J avais un DUSTER jusqu'à présent et je viens de recevoir le BIGSTER. J ai eu un problème le 1er jour avec les caméras avant et arrière qui se figeaient et saccadaient. Maintenant c'est OK. Et au niveau qualité de l image, elle... voir la suite
Bonjour, Le moteur hybride semble s'emballer, que faire ?Merci.
Bonjour J'ai un bigster extreme 4x4 donc boite manuelle. Mon garage est en forte pente. Quand je recule en freinant de temps en temps, les roues patinent et la voiture glisse un peu en arrière. Quand je repars en marche avant sur forte pente également, ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Pourriez vous me dire si on peut trouver des pièces brun cuivré pour me bigster j'ai la version journey et aimerait me personnaliser un peu comme la version extrême Merci ??
Bonjour à tous, pourriez vous me dire ou se trouve l'application MY DACIA sur l'écran du bigster 155 hybride? Merci bonne jourée
Bonjour, Cela fait deux fois qu'il active le freinage d'urgence sur autoroute à 130 km/h lorsque le régulateur auto-adaptatif est activé alors qu'il n'y avait aucun véhicule devant moi sur la voie, aucun obstacle. C'est très surprenant et dangereux car le... voir la suite
Bonjour, Tout recent acquereur du vehicule, je n'arrive pas a connecter le vehicule a l'appli My Dacia sur mon smartphone. L'erreur "Nous rencontrons un incident technique. Nous vous invitons a reessayer la connexion ulterieurement" apparait que j'essaie ... voir la suite
Bonjour à tous j ai une question sur l installation d application.je voulais installer Deezer via l app de la voiture.sur le store deezer apparaît bien mais quand je le sélection pour l installer ça tourne en boucle.pareil pour les autres application du s... voir la suite
Bonjour, je voudrais savoir qi quelqu'un a installer sur son véhicule un système ultra son contre les martres er autres nuisibles. Il est bon de savoir que les mousses dans les moteurs sont en amidon de mais suite à une norme européenne. Sur mon ancien vé... voir la suite