Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41957 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11514 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Fermeture centralisée

Bonjour, j'ai la fermeture centralisée des portes qui se déclenche seule, comment puis-je la débrancher en attendant mon rdv garage. merci

Répondre

Code poste radio

Bonjour à toutes et tous, Ayant eu un souci de batterie, je n'ai plus le code... J'ai téléphoné au garage Renault le plus proche de chez moi (30minutes de route quand même) Et ils ne veulent pas me donner le code si je ne passe pas chez eux... Auriez vous... voir la suite

Affichage GPS

Bonjour à toutes et tous , pouvez-vous m'indiquer comment obtenir les informations GPS sur l'écran conducteur? Lorsque que je mets le GPS sur l'écran central, je n'ai qu'une flèche fixe sur l'écran conducteur et aucune information . Merci pour votre aide

barres de toit

bonjour Je possède un duster de 2016 et je voudrai installer une tente de toit. Pour un duster neuf la charge maxi serai de 75 kg ; quelqu'un connait t il la charge maxi d un duster de 2016. merci à tous.

Répondre

Problème électrique suite à une mise à jour

Bonjour, Depuis début juillet j'ai un problème sur mon Duster Journey acheter en avril Après avoir fait une mise à jour fin juin. Mon véhicule a eu un défaut électronique qui me décharge la batterie en deux jours. Impossible de démarrer et depuis juillet... voir la suite

DECONNECTION IPHONE

BonjourLA CONNECTION DE MON IPHONE AVEC MA DACIA DUSTER FONCTIONNE EN BLUETOOTH MAIS SE DECONNECTE SYSTEMATIQUEMENT AU BOUT DE QUELQUES SECONDES... POURQUOI ?Merci pour votre réponse.

Question résolue

Problème témoin

Bonjour. Sur mon Dacia Duster j'ai toujours le témoin zigzag et moteur orange qui s'allume malgré le passage de la petite valise malgré le remplacement du débitmètre. Merci

Fusible direction assistée duster ph1

Bonjour je voudrais savoir où ce situe le fusible de direction assistée de mon duster ph1 de 2010. Merci

Rétro éclairage des boutons de chauffage/climatisation,

Bonjour. C'est peut-être un détail pour vous, mais moi ça me manque beaucoup sur mon Duster Extrême. Je veux parler de l'absence de rétro éclairage des boutons de chauffage/climatisation, car lorsqu'on conduit de nuit on ne les voit absolument pas et il f... voir la suite

Question résolue

Code autoradio

bonjour Comment obtenir mon code autoradio Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.