Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41464 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10104 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Mise à jour Duster 3

Bonjour à tous. Quelqu'un a une info d'une éventuelle mise a jour pour le duster 3 ? On est d'accord qu'il n'y en a jamais eu encore ? Les innombrables problèmes commencent à être peusant...

Répondre

Son fonctionné plus

bonjourJ'ai plus de son alors que tout indique qu'il y en a et ça reste bloqué sur une stationmerci

Répondre

Dysfonctionnement logiciel Duster Hybride

Bonjour, Je vois que je ne suis pas seul à subir des bugs de l'électronique Dacia. J'en ai plus que vous : camera qui affiche en permanence la route en mode droite gauche inversé, alertes abusives de portes ouvertes, caméra qui ne se met pas en fonctionne... voir la suite

Fonctionnement vitre électrique à l'arret

Bonjour, y a t il un moyen moins débile que de remettre'le moteur en route pour baisser ou remonter les vitres sur un duster avec carte main libre ?

Fichiers musicaux

Bonjour a tous je voudrais savoir comment importer mes fichiers musicaux sur la tablette étant donné que sur l ancien Duster une clé USB a brancher sur la prise Android , là ce n est plus le cas merci de votre réponse

Duster hybride 2024

Bonjour ,Sa fait plusieurs matin que le tableau de bord affiche que la caméra avant n'est pas active(alors qu'elle lit les panneaux et ma guider dans marche arrière et avant)et les deux 2 v sur le volant à droite fonctionne pas on est systématiquement sur... voir la suite

Répondre

CODEDE MON DUSTER

BONJOUR JE TROUVE PAS MON CODE D'AUTHENTIFICATION DE MON DUSTER

Duster 2023 Journey blue dci115 2023

Bonjour Duster Journey blue dci 115 diesel acheter neuve en 2023, la ventilation du moteur est très bruyant et se déclenche aléatoirement bien souvent aprés avoir roulé une dizaine de kms, et tourne anormalement très longtemps avant de s'éteindre.... Est-... voir la suite

D'achat duster 2013 diesel 4x4, problème démarrage à froid

Bonjours à toutes et tous , J'ai un problème de démarrage à froid , sachant que la batterie est neuve , tous les filtres on était changé , boîtier de préchauffage et bougie également. D'où pourrait venir le problème ?

Radio Duster 2

Bonjour, Je ne comprends pas si il est possible de mettre en plein écran la station radio écoutée pour voir les titres diffusés ect. Je n'ai que la.liste en permanence et pas d'informationssur le titre passé.Sur un duster 2 de 2021. Merci d'avance.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.