Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41658 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10575 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Problème de ventilation

bonjour ,mon duster n'as plus de ventilation intérieur ,1,2,3,4,rien.Merci

Changement de courroie de distribution et pompe a eau

Bonjour a vous tous. J'ai un contrat d'entretien et ce matin je laisse au garage mon duster diesel de 2019 pour changement courroie de distribution. Je reçois un coup de fil du garage me disant "vous avez une petite fuite au niveau de la pompe a eau" je r... voir la suite

Prbleme de boite de vitesse

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récupéré mon nouveau Duster il y a un mois aujourd'hui et elle a du être remorquée hier soir car le voyant Risque de casse de la boite de vitesse s'est éclairé en rouge avec un le feu rouge STOP. Est-e un problème récurre... voir la suite

Plaque couvre hayon duster 1

Bonjour chers membres, Je narrive pas a trouver ce couvre hayon, quelqu'un a des idees ? Le site visible sur la photo a l'air louche, roumanie ou turquie, payement en devises apres contact par mail ... Merci si vous avez des pistes.

Répondre

Connection androide auto sur duster de 2019

Bonjour, Je n arrivé pas avoir androide auto sur mon duster de 2019 ? Problème de compatibilité ? Mise à jour ? Si quelqu'un peut m aider ? Merci d avance

bruit à la vitesse de 100/110 km/h

BonjourDuster hybride 1000 kms. Lors de la 1ère conduite sur autoroute il y a eu un bruit niveau moteur lors du passage de 100 km/h à 110 km/h. Après rien jusqu'à 130. et encore après mêmes vitesses! Bruit au niveau embrayage?merci

Garentie..

bonjour à tous comment savoir si les révisions ont bien été faite sur mon duster pour la garentie ? merci

Remplacement écran

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un dacia duster de debut 2018 et j'aimerai changer l'écran pour un plus récent et qui soit compatible avec car play et Android auto ? Est ce possible même 1 plus grand sachant que j'ai une caméra de recul ? D'avance merci ... voir la suite

Répondre

Jauge température liquide de refroidissement

Bonjour ! Alors voilà j'ai acheter un duster de 2012 il a même pas 3 mois. Depuis que je l'ai quand je roule avec j'ai toujours eu que 2 barres de température d'indiquer. Aujoirdhui j'en ai eu 4. Alors qu'auparavant j'ai déjà fais 1h30 de route avec et c'... voir la suite

Clef Main libre et démarrage

Bonjour l'équipe Duster J'ai rencontré la problème pour ouverture et démarrage de mon Duster hybride Aucune des clef main libre ne marche pas n'est pas reconnu depuis hier. J'ai réussi ouvriez la voiture avec la clef fusilier mais impossible de le démarre... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.