Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41818 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11016 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Comment re appairer mon iPhone à l'Apple carplay du duster

bonjour l'Apple CarPlay de mon nouveau duster s'est désactivé impossible de le re activé je ne peux donc plus mettre waze c'est problématique pour moi pouvez vous m'aider

Recherche mon code multimédia pour Dacia duster

Bonjour recherche mon codé multimédia pour mon Dacia duster

Code autoradio

Bonjour à toutes et à tous, Suite à l'explosion de ma batterie sur mon Duster 2014, on me demande un code à quatre chiffres pour mon autoradio. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ce code. Merci d'avance

Kit gonfleur crevaison

Bonjour tout le monde J'aimerai savoir svp si avec le kit avec gonfleur livré avec un duster gpl 2021 . Peut t'on s'en servir pour gonfler les pneus quotidiennement, est il précis ou est il utilisable quand cas de crevaison Merci beaucoup Dans l'attente... voir la suite

Fermeture/ouverture centralisée HS, pile de clé neuve

Bonjour à toutes et tous, j'ai un duster 3 eco GPL 100 depuis environ 1 an. Cependant, sans savoir pourquoi, la fermeture par les boutons de la clé, ne fonctionnent plus. La centralisation fonctionne pour ce qui est de celle mise en route par vitesse (tes... voir la suite

Duster extrême EDC150 essence boîte auto

Bonjour à tous , juste une question, comment débloquer le levier de vitesse quand il est resté sur position P et en panne de batterie, sur un Duster EDC 150 extrême 2023 , pour le déplacer sans qu'il soit en prise , merci

Témoin pression pneu

Bonjour à toutes et à tous, Je me tourne vers vous car depuis l'achat de ma Dacia Duster en novembre 2024 le témoin de pression des pneus ne s'est jamais allumé... J'ai fait quand même 15000 km avec. Dois-je vérifier quand même la pression et gonfler mes... voir la suite

Durite turbo phase 1

Bonjour à tous, j'ai la durite de suralimentation du turbo hs. Quelqu'un aurait-il la réf exacte? Duster 1.5dci 4x4 de 2012? Merci

Charge maxi supportée par le double coffre

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau Duster équipé du double coffre. Il n'est pas renforcé au milieu, j'aimerais savoir quelle charge maximum il peut supporter, j'ai peur qu'il s'affaisse avec un poids trop lourd. Merci Cordialement

charge maxi double coffre

Bonjour, Je voudrais savoir quelle charge maximum supporte le double coffre du nouveau duster ? merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.