Code couleur rétro duster 3
Bonjour à tous, J'aimerais trouver le code couleur pour une retouche de mon rétro brun cuivré sur duster vert cèdre je ne trouve aucune réponse. Merci d'avance
Bonjour à tous, J'aimerais trouver le code couleur pour une retouche de mon rétro brun cuivré sur duster vert cèdre je ne trouve aucune réponse. Merci d'avance
Bonjour. La question a déjà été posée mais j'ai encore une interrogation. Le code ne m'a pas été communiqué par le garage et il n'est pas indiqué sur la facture. J'ai fouillé dans les menus de M'y Dacia, mais je n'ai pas trouvé l'information. Quelqu'un po... voir la suite
Bonjour à tous, Propriétaire d'un duster 2019 115ch de 90000km, je rencontre 2 problèmes, un petit bruit parfois dans la direction un tic sans point dur mais que je n'avais pas avant et un bruit de grincement en fin de course de la pédale d'embrayage. Les... voir la suite
Bonjour, J'ai un duster de 2019, et j'ai besoin de changer une lettre du mot "duster" sur le coffre, savez vous où je peux en trouver une afin de la remplacer? Merci d'avance
Bonjour, après quelques jours sans bouger sur son emplacement de parking, lorsque j'ai démarré la voiture puis démarré Here navigation, il n'y a plus les affichages de la vitesse limitée ni la vitesse du vehicule, avant il y avait deux petit cercles en ha... voir la suite
bonjour Je voudrais savoir au niveau consommation et entretien dans le réseau Dacia, si pour le nouveau Duster gpl c'est cher. Merci
Bonjour, je possède un Duster 2 de 2023. Je voudrai savoir s'il est possible de désactiver l'arrêt automatique de l'autoradio au bout de quelques minutes contact coupé ? Si quelqu'un connaît la manip, je suis preneur ! Merci et bonne journée à tous !
Bonjour. je voudrais savoir si le nouveau Duster GPL a quand même un peu de reprise sur la route. Etant propriétaire d'une C3 Citroën 82 chevaux essence. merci
Bonjour à tous, Je possède depuis quelques mois le dernier Duster Hybride 140 et j'ai remarqué quelque chose d'assez gênant. Lorsque l'autoradio est en marche, j'ai des vibrations au niveau des plastiques des portières. Je précise que je ne mets pas le so... voir la suite
Bonjour, Le temps de remplissage du réservoir de GPL est il plus long que pour un autre carburant? Merci