Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41818 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11016 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Sieges enfants dos à la route aux places arrières

Bonjour peut on bien mettre un siège enfant dos à la route aux places arrières sur nouveau DUSTER ? Merci

Carte non détecté

Bonjour Hier en arrivant dans mon véhicule Dacia Duster 3 full hybride extrême, l indications carte non détecté est apparu sur le tableau de bord, impossible a démarrer la voiture. Je me suis enfermé a k intérieur de la voiture deux fois de suite avec la ... voir la suite

Voyant zigzag orange

Bonjour à toutes et tous, j'ai un dacia duster 4x4 de 2017 dont le voyant zigzag orange reste allumé en permanence. Il vient de passer au contrôle technique et aucune anomalie. Avez-vous déjà eu ce problème et comment y remédier ? Merci

Auto radio

Bonjour Impossible de charger des stations FM ou AM. L'auto radio ne fonctionne pas. Pas de son Par contre le téléphone fonctionne ainsi que le Media USB chargé en musique MP3. Avez vous eu ce problème? J'ai rdv la semaine prochaine pour une prise en char... voir la suite

Répondre

Voyant lumineux orange représentant une clé anglaise

Bonjour Un voyant orange représentant une clé avec l'indication "injection à contrôler" On me dit que je peux continuer à rouler Est-ce possible ? Il s'agit d'un Duster hybride avec vitesse automatique. Ce véhicule est neuf (400 km)

Perte du soleil Spotify avec Android auto

Bonjour tout le monde Quand je reçois ou que je passe un appel pendant que j'écoute de la musique avec Spotify, la communication téléphonique bascule sur les hauts parleurs du véhicule, jusque là tout va bien. Mais quand je raccroche ça ne rebascule pas s... voir la suite

Retrouver le kilométrage total

Bonsoir je voudra savoir comment remettre ou retrouver les kilomètres total parcourue car j ai réinitialiser sans le vouloir .merci de votre réponse

Problème sur BVA (boite vitesse automatique)

Bonjour, Je suis obligé de changé ma BVA sur le Duster hybride au bout d'un an et 15.000 km un autre possesseur d'un même modèle est il dans ce cas ? Cordialement

Transfert carte vers media nav de mon duster

Bonjour à tous, Je vous sollicite afin de vous demander de l'aide car je n'arrive pas à voir les cartes que j'ai payé et téléchargé via l'application "Dacia Map Update" et mon téléphone Samsung sur le système de navigation de mon Dacia Duster 2022. La car... voir la suite

Deux compte sur même voiture

Bonjour, nous sommes deux a conduire la Duster hybride 2025, et je n'arrive pas à ajouter la voiture sur l'application m'y Dacia du tel de mon épouse avec la même voiture que sur mon portable. Est ce normal ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.