Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41778 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10793 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Code authentification

Bonjour je ne sais pas où aller pour retrouver mon code d authentification merci

Valeur boîte à fusible duster

Bonjour à tous, quelqu'un peut-il m'aider à avoir les valeurs des fusibles de ma duster ? jai perdu le bout de papier qui indiquait ça et je dois changer un fusible qui a trop chauffé et donc illisible. merci d'avance

Question résolue

problème lecture musique sur clé USB

Bonjour, j'ai 2 clé USB 64 & 32 Go contenant 1200 Mp3. Lorsque je connecte ses clés, dans la liste de chanson on voit se charger tous les morceaux classés par titre, puis ils disparaissent de W vers A les uns après les autres jusqu'à ce qu'il ne reste qu'... voir la suite

Question résolue

son dans l habitacle a moins de 30km

Bonjour Sur mon duster hybride, un son très désagréable est apparu dans l habitacle quand je roule à moin de 30 km/h. Comment le désactiver ? Merci

Code Autoradio

Bonsoir, Où puis-je trouve mon code autoradio sur ce site ?

probleme medianav

Salut a tous sur mon gps dacia(lg) version 4.1.0 après une mise a jour loupée j ai plus de navigation et j ai un message: file corruption detected, navigation stops, j ai beau essayer de réinstaller, rien y fait et même après une réinitialisation usine c... voir la suite

Répondre

Remplacement ampoules

Bonjour au forum, je viens d'acquérir le duster 2030, j'aimerais remplacer les ampoules par des les, quelqu'un sait par le grand des hasard comment démonter le plafonnier avant!? Faut il démonter tout ou juste les 2 plexi carrés des ampoules !? Merci

Radio: Fonction "TA i-trafic

Bonjour a tous et à toutes, Je viens d'acquérir un "DUSTER 140 Extreme hybride. Concernant la Radio : La fonctio TA-i-trfic existe-t'elle? Si oui comment y accéder. Paravance, merci pour votre réponse.

Répondre

Problème sur ouverture de porte

Bonjour j'ai un duster de 2022,il s'avere que certaine fois donc pas tout le temps sauf la porte conducteur puisque je l'ouvre de l'intérieur les trois autre portes se bloque et on ne peut pas les ouvrir de l'extérieur mais de l'intérieur merci à toute in... voir la suite

Musique douce pendant que je roule au ralenti

Bonjour j'ai un Duster 3 140 chevaux hybride journey depuis dec 2024. Il y a une mise à jour le 18 mai dernier depuis lorsque la voiture roule au ralenti une douce musique se fait entendre dans le véhicule. Impossible de trouver comment l'arrêter. Merci d... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.