Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41658 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10575 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Poulie pompe à eau

Bonjour, Notre duster a presque 5 ans en juin et affiche 65000 kms. Révision faite le 17 mars total 547 euros. Avant hier bruit suspect je vais au garage et sur le chemin un bruit de piece qui lâche jetée sur la route. Heureusement j'arrivais au garge. Di... voir la suite

Horloge Dacia Duster

Bonjour à toutes et à tous, Depuis peu, je perds la mise à l'heure de l'horloge et de la date sur la tablette moteur à l'arrêt. Ensuite après démarrage du moteur tout revient dans l'ordre. C'est pas grave mais pas normal ! Avez-vous s'il vous plait une so... voir la suite

vibration dacia duster 3 à moins de 700km au compteur

Bonjour à tous et a toute, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau duster 3 il y a trois semaines et lorsque je roule entre 100 et 130km/h le véhicule vibre au niveau du volant. je l'ai reporté en concession ils ont refait l'équilibrage des pneumatiques et p... voir la suite

Question résolue

Reprogrammation technique

Bonjour, Depuis que le garage a effectué une reprogrammation A635 application technique 7605, j'ai des à coups parfois lorsque je roule. Le garage me dit n'avoir rien vu sur la valise. J'ai un petit doute.

Huile d'origine sur Duster 3

Bonjour, quelqu'un sait t'il l'huile ( marque et viscosité) qui est dans le moteur à la livraison pour un Duster 3 TCE 130? Merci d'avance, bonne journée

Question résolue

Écran waze

Bonjour, Je suis Propriétaire d'un duster 3 expression. Lorsque j'utilisé waze, l'affichage bouge sans cesse. Pourriez-vous m'aider? Cordialement Emy

Duster Connection My Dacia Erreur

Bonjour Lorsque je veux me connecter dans la voiture. Je tape l'adresse Mail et le mot de passe et après j'ai une Erreur et impossible de se connecter. Avez vous une solution Merci

Voyant moteur ,clé allumée avec anti pollution à contrôler allumé

Bonjour j'ai un duster dci 110 boîte auto de 2018 voyant moteur ,clé d entretien et antipollution à contrôler allumé comment je peux faire pour supprimer tout ça ? merci

témoin alerte aide conduite

Bonjour, le témoin alerte aide a la conduite ne s'active plus donc je n'ai plus aucune information sur la vitesse et autre

tole de renfort 4x4

bonjour a toutes et tous ; j aimerais connaitre le nom de tole de renfort derriere le berceau moteur qui relie les 2 longerons sur un 4 x 4 109 cv ; pour pouvoir le commander . Merci d avance . Cordialement .

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.