Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41957 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11515 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

écran multimédia figé

Bonjour, l'écran multimédia c'est figé aujourd'hui lorsque j'ai mis à l'arrêt mon duster 2018 impossible de faire quoique ce soit ni radio, ni téléphone et navigateur. j'ai verrouillé mon véhicule attendu 10 mn et cette fois l' écran était noir et impossi... voir la suite

Navigation Here sur Duster hybrid

Bonjour L'écran de navigation Here m'accueille avec un bref message avant de se lancer, m'invitant à me connecter à "over thé air" (Fota, je suppose). Je pensais que cela se faisait automatiquement en roulant. Sinon, comment faire ? Faut il tenir compte d... voir la suite

Claquement à l'arrière

A vitesse réduite 10-15 km/h j'entends un bruit de claquement vers l'arrière de mon duster extreme 4x4 de 2024 qui s'accélère avec la vitesse du véhicule. Après deux passages chez le concessionnaire toujours pas de diagnostic. Quelqu'un peut-il m'aider. M... voir la suite

Vérifier start and stop et antipollution

Bonjour j ai un duster 2 1l5 blue HDi 115ch de 2018. Ce matin il était affiché "vérifier start and stop" et ce midi "vérifier antipollution" . Avez vous déjà rencontré ce problème. Merci pour vos retours

Mémoire Cache du gps

Bonjour Comment effacer le cache du GPS ? Merci

Frein de parking

Bonjour à toutes et tous; Sur mon duster j'ai 2 frein à main, un de parking et un classique (pourquoi ! Je ne sais pas !) Mais quand je suis à l'arrêt et que je met la position N sur la boîte et que j'active le Frein de parking, la voiture fait un mouveme... voir la suite

Répondre
Question résolue

Mise à jour

Bonjour, Je dois faire une mise à jour du turbo sur mon duster . Celui ci est programmé dans 1mois. Puis je rouler avec ?  Merci pour votre réponse.

Waze son pas d image duster

bonjour J ai un d'ustensiles et quand je m'est waze j ai uniquement le son pas d image. J ai un Samsung. Merci

pb recopie indication navigation sur tableau de bord

Bonsoir, Je n'arrive pas à avoir sur le tableau de bord la copie des indications de direction du système de navigation d'un Duster 3Merci pour votre réponse.

Question résolue

Boîte à gants Duster III

Bonjour, J'ai un objet qui est passé derrière la boîte à gants de mon Duster III Journey (dernière génération) lorsque je l'ai refermée. Savez-vous comment je peux la démonter pour récupérer l'objet ? Merci beaucoup pour votre aide.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.