Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41463 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10103 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Prises usb sur duster

Bonjour Y a t il des prises usb pour charger le téléphone sur le duster ? Elles sont ou ?Merci

Synchronisation téléphone/Duster

Bonsoir à tous, J'ai en ma possession un Duster depuis presqu'un an. Cependant, nous avons réussi à synchroniser le téléphone portable de mon mari avec le Duster mais nous ne parvenons pas à synchroniser mon téléphone. Pourtant, le bluetooth est bien acti... voir la suite

Ordinateur de bord duster 3

Bonjour, Sur mon Duster 3 TCE 130 journey, acheté en janvier 2025, il me semble ne pas avoir toutes les fonctions de l'ordinateur de bord, par exemple la vitesse moyenne ou la consommation moyenne. Merci

Bips aléatoires sans alarme visuelle duster 2024

Bonjour à tous, Sur duster 2024 Journey 4×4, bip sur 3 notes survenant de façon aléatoire et sans alarme visuelle ni modification du fonctionnement de la voiture?

Remplacement moteur

BonjourPeux ton remplacer un moteur 1.2 tce 125 ch 2015 1 phase 2 avec un moteur 2017 dacia duster je veux juste savoir merci de votre aide

Navigation sur ordinateur de bord.

Bonjour, Comment afficher la navigation de l'écran multimedia sur l'ordinateur de bord. Merci

daptateur GPL pour Espagne

Bonjour à tous savez-vous quel adaptateur Il faut pour faire le plein de GPL en Espagne, svp ? Et où puis-je en acheter au meilleur prix ? Merci

Bip sur vitesse

Bonjour Comment enlever le bip de dépassement vitesse Ainsi que l icône à côté du compteur sur duster 3 de 2024 si quelqu'un a une solution merci d'avance

Plus de tableaux de bord allumé

Bonjour à tous, et toutes, ma fille a voulu dépanner sa voiture et en faisant les câbles les a mal posé. Du coup le Duster c'est je pense mis en sécurité. On a testé tous les fusibles et la batterie elles sont bonnes. Mais la centralisation des portes, au... voir la suite

Son du GPS here

Bonjour, Je viens de recevoir mon véhicule Duster journey. Le gps fonctionne très bien mais pas de guidage vocale. J'ai tout configuré et pas de son. Pouvez-vous m'aider ? Merci ??

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.