Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37620 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12207 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Voyant de Défaillance du son extérieur sur un d'ustensiles hybride Journey de 2025

Bonjour a toute et a tous je possède un d'usure hybride de 2025 et un Voyant de défaillance du son extérieur s'affiche depuis 1 semain rien n'est indiqué dans la notice d'utilisation que puis-je faire Merci

Fonction aléatoire clé USB

Bonjour, Y a-t-il une fonction de lecture aléatoire de la musique sur clé USB dans le Duster hybride auto Merci,

Répondre

Remise à zéro totalisateurs km

Bonjour à tous-tes, Je ne peux pas remettre à zéro uniquement le totalisateur km GPL sans que le totalisateur partiel ne soit lui aussi remis à zéro. Malgré le fait de suivre la procédure notée dans la notice d'utilisation (JOGGER Xtrem GPL 2025) Merci p... voir la suite

fuite par temps de pluie à cause des barres de toit

Bonjour, comment démonter les barres de toit d'un duster 2011 pour causes de fuite d'eau dans l'habitacle. Merci

Pose alarme d'origine

Bonjour à la communauté. Duster 3 Hybrid. j'ai demandé la pose de l'alarme d'origine DACIA à mon concessionnaire... Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'accueil a manqué d'enthousiasme; il faut voir le véhicule ( ils connaissent pas ?) pas sûr d'avo... voir la suite

J ai un soucis avec ma vitre arrière gauche

bonjourMa vitre arrière gauche est tout le temps bloqué j entend le clic du moteur donc je suppose que ca n est pas ca mais ce qui est bizarre aussi c est que sue la porte conducteur il y a un bouton Verrouillage et déverrouiller vitres arrières et que je... voir la suite

version media 9.0.12.2

Bonjour a tous et a toute, ma version du systeme est la 9.0.12.2 celle la est ce la derniere ?merci

Dacia: motorisation avec frein moteur proche diesel

Bonjour, Je roule assez souvent en montagne, bourg st maurice-tignes, ou tignes-aosta par le col du petit st bernard ou tignes-modane par l iseran. (AR dans la journée). Y a t il une motorisation qui se rapproche du frein moteur du diesel chez Dacia: GPL,... voir la suite

probleme de turbulances

Bonjour a tous et toutes, voici ma question possesseur d'un duster de 2015 , lorsque j'atteins une certaine vitesse j' ai des turbulences auditives désagréables .dont je n'arrive pas a déterminer l'origine. est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis et a tr... voir la suite

waze sur mon gps voiture

bonjour comment installer waze sur mon duster de 2021 , est ce possible ? pouvez vous m'indiquer la marche a suivre , merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.