Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41464 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10104 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Chaines neige

Bonjour Peut-on mettre des chaines sur le DUSTER III? Si non peut-on utiliser des chaussettes à defaut des chaine Grip? Merci pour vos réponses, je concessionaire ne peux pas me dopnner une reponse. Bonne soiree JC

probléme ADBLUE sur dacia moteur diesel 1.5 dci

Bonjour, Y a t il des personnes qui ont des soucis d'adblue sur ce moteur, un article signale une non conformité du joint du module de la pompe d'urée ?

icone android auto

Bonjour je n'est plus l'icone android auto sur la tablette de mon duster3merci

Information

Bonjour, est-ce qu'il y a une poche de Cerine sur Dacia Duster, diesel de 2021, merci pour vos réponses

Répondre

Duster 3 - Eclairage boite à gants

Bonjour, est ce que votre Duster 3 vous a été livré avec un éclairage de boite à gants ? Merci pour votre réponse

BASCULE ESSENCE/GPL

Bonjour à tous, Il me restait environ 110 km d'autonomie en GPL. Mais ce matin mon DUSTER s'est contenté de rouler en essence. Il n'a accepté de passer en GPL que lorsque j'ai fait le plein du réservoir de gaz. Là il est passé tout de suite sur cette carb... voir la suite

Jantes tagasan r18

Bonjour, J'ai actuellement ce modèle de jantes : JANTE ALLIAGE 18 POUCES TAGASAN SEMI DIAMANTÉE DACIA Sur un duster 3 140 hybrid. Mais impossible de trouver les dimensions constructeurs (deport etc...) nul part part. Car je voudrai changer de jantes, est ... voir la suite

Répondre

Rajouter GPS Medianav sur Duster 140 hybride Extrême

Bonjour, je possède un Duster 3 Hybride 140 Extrême livré sans GPS (alors que toutes mes anciennes Dacia beaucoup moins chères avaient le Médianav !!!). Est-il possible de rajouter le Médianav sur la tablette du Media Dysplay et si oui comment ? Existe-t-... voir la suite

Plus de commandes lumineuses la nuit

Bonjour à tous Est ce normal sur mon duster 3 que commandes (My Safety, réglage hauteur des feux, etc) à gauche du volant et les commandes au niveau du volant (régulateur, appel téléphonique, etc) ne restent pas allumés la nuit. Seulement au départ et apr... voir la suite

Km et niveau de carburant sur m'y dacia

Bonjour je n'ai plus les km du véhicule sur le téléphone ainsi que le niveau de carburant cordialement

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.