Mise à jour moteur thermique
Bonjour avez vous des soucis pour la mise à jour.? J'ai beau accepter, verrouiller le véhicule et ne pas m'en servir pendant plus d'une heure rien ne se passe
Bonjour avez vous des soucis pour la mise à jour.? J'ai beau accepter, verrouiller le véhicule et ne pas m'en servir pendant plus d'une heure rien ne se passe
Bonjour. Comment mettre à jour le GPS sur Duster de 2024? Merci
bonjour, à 35 degré le compteur adblue se met à zéro et blocage moteur, est ce que débrancher la batterie remet le tout à la normal ? merci
Bonjour à tous, je viens de recevoir mon DUSTER ecoG100 Journey il y a une semaine, et sur la route la reconnaissance des panneaux de vitesse s'est arrêté (point d'exclamation au tableau de bord) et je n'ai plus l'affichage des vitesses. Depuis à chaque d... voir la suite
Bonjour Je viens d'acquérir un Dacia Duster 3, mild hybride 130 et qui n'a que 200 km. pourquoi injection à contrôler s'affiche, la ventilation du radiateur se met en route, le système régulateur l'imitateur ne fonctionne plus ??? D'où vient le problème ?... voir la suite
Bonjour Je trouve que la direction assistée est trop souple. Peux t on régler la dureté ? Je trouve également que la suspension avant de mon duster II 1.5 DCI (59000 KM) est trop souple, ça chaloupe un peux dans les virages. Peux t on remplacer la mon... voir la suite
Bonjour j'ai commandé le duster hybrid 140 depuis fin mai, mais après lecture de nombreux commentaires, je commence à m'inquiéter sèrieusement. 1°) J'aimerai savoir la consommation exacte en ville, nationale et autoroute ? 2°) quand est il des problèmes d... voir la suite
Bonjour quelques questions sur le lecteur mp3 -- la doc indique lecture flac est ce réellement le cas , car sur mes clefs j'ai mélangé flac et mp3 -- les morceaux sont lus de quel maniére un répertoire aprés l'autreou il reste sur le même répertoire en bo... voir la suite
Bonjour à toutes et tous. Il m'est venu l'idée de changer de radio de mon Duster 2018 par un système plus moderne. Quelqu'un aurait les détails du câblage de l'appareil d'origine svp ?Outre les fiches Il y a aussi deux petits câbles avec des connecteurs b... voir la suite
Bonjour, pourrais-je connaitre les poids notés sur carte grise duster 3 1.2 tce130 cv , lignes F3 et F2 ? Si parmi vous, quelqu'un possède ce nouveau duster et tracte une caravane ( 1200kg) , pourriez-vous me conseiller sur ce choix de véhicule ? merci Bi... voir la suite