Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41957 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11515 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Clignotant Avant Droit Duster 2 2021

Bonjour tout le monde, Comme de nombreux autres cas, mon clignotant avant droit LED a subitement rendu l'âme. La voiture n'est plus sous garantie, et affiche à peine 45 000km au compteur. Un score assez bas quand on considère qu'il faut changer tout le bl... voir la suite

Répondre

dossier arriere

bonjour, comment basculer les dossiers de sieges arriere sur duster 3 ? merci

Largeur pneu max sur DUSTER 3

Bonjour, Est-ce que certains d'entre vous ont mis des pneus plus large que l'origine à savoir 215, je voudrais passer en 225 (pneu 4*4 Bf Goodrich ALL-TERRAIN T/A KO3 225/70 R16) Cdt.

Taille pneus

Bonjour, sur mon duster j'ai des pneus été 215 65r17. Est ce que je peux mettre des pneus hiver 215 65r 16 ? Merci

Problème connexion filaire portable

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acheter un Duster d'occasion de 02/2020. Mais impossible de connecter mon portable en filaire via Androïd Auto. Mon premier cordon était vraiment un truc à 2 balles, mais j'en ai essayé plusieurs depuis et le résultat ... voir la suite

Bruit en conduisant

Bonjour Svp j'ai un Dacia b.auto de 2024, en roulant a vitesse basse surtout en premier je sens un bruit comme si je conduis une manuelle, et pareille pour marche arrière. Svp que faire ?!

allumage codes automatique

Bonjour Puis je supprimer l'allumage automatique des feux sur sandero stepway extreme 2025? Merci

Question résolue

Ne se démarre pas

Ma Dacia Duster ne se démarre plus même après avoir vérifié la batterie

Jante Et 40 ? Compatible sur duster 2025?

Bonjour à tous, Est ce que des jantes avec un ET 40 sont elles compatibles avec le duster 3 ( 2025) ? Merci d avance

Question résolue

Caméra de recul vitessse rapide

Bonjour, Sur mon Duster 3 hybride 140, achat septembre 2025 : Recul rapide avec accélération = Caméra de recul qui se coupe, à la place j'ai une sorte de "barre de chargement" blanche au centre de l'écran. Je précise que c'est pas une si grande vitesse qu... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.