Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41658 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10575 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Problème connexion Bluetooth

Bonjour, Mon téléphone (Xiaomi 15 ultra) a fait une mise à jour du Bluetooth et depuis, impossible de rester connecté plus de 15 secondes sur la tablette du Duster 3 (Média Nav Live)... J'ai tout essayé (réinitialisation Bluetooth téléphone et voiture, su... voir la suite

Problème d'ouverture avec la clé mail libre et démarrage

Bonjour à tous! J'ai problème pour ouverture de porte et démarrage avec la clés main libre sur mon Duster III hybride. La clef ne marche pas, j'ai réussi ouvrir avec clef en fois que qui ce trouve à l'intérieur de main libre mais je n'arrive pas le démarr... voir la suite

Voyant risque de casse moteur

Bonsoir, Sur mon duster, je viens d'avoir un voyant rouge stop avec comme message "Risque de casse moteur". J'ai eu les garages renault les plus proches, ils m'ont dit de prendre RDV pour faire un diagnostic ce que je vais faire. Certains ont ils déjà eu ... voir la suite

Duster3 Hybride-Réglage son musique sous navigation waze android et clé MP non lue

bonjour Problème réglage du "son musique" ou radio avec la navigation waze active via la réplication de mon téléphone android : quand je baisse le son au commodo,, c'est le son waze qui baisse... Et impossible de revenir à la gestion du son de la musiqu... voir la suite

tracter sur Duster mild hybrid 130

Bonjour, Combien peut tracter un duster mild hybrid 4x4 130 ? Merci

Référence couleur Duster 3 vert cèdre

Bonjour la communauté, Quelqu'un aurait-il la référence de la couleur vert cèdre du nouveau Duster (2025)? J'ai la boucle métallique d'un sac qui a fait une éraflure sur la carrosserie en refermant la portière arrière (je suis dég...) et je voudrais trouv... voir la suite

Coyotte ne s affiche pas

Bonjour, Depuis ce matin, coyotte ne fonctionne plus dans la voiture, il reste bloqué sur une image d accueil du genre "attachez votre ceinture". Si je lance coyotte sur mon téléphone, alors celui ci refonctionne à nouveau sur la voiture. Une solution svp... voir la suite

regime moteur s'affole

Bonjours à toute la communauté, Dacia Duster hybrid V3, le régime moteur monte dans les tours soudainement et pas moyen d'arrêter ça .. je roulais au tempomat 130km/h et celui-ci ce désactive tout seul et le moteur ce mets a montée dans les tours comme s... voir la suite

Diamètre Haut Parleurs Système audio 3D Arkamys® 6HP

Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir si l'un(e) d'entre vous connaissait le diamètre des hauts parleurs ? (Système audio 3D Arkamys® 6HP)

lecture cles usb

BonjourYa t il une procédure particulière pour lire les clés USB pour la premier foismerci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.