Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41463 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10103 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

A quelle fréquence rouler à l'essence avec eco-g100?

Bonjour, À ce jour personne chez Dacia n'a pu me dire à quelle fréquence rouler à l'essence avec un moteur eco-g100 pour une bonne lubrification du moteur? J'ai déjà tout lu et son contraire: -Un plein d'essence pour deux pleins de gaz ou le contraire. -D... voir la suite

VITESSE PAR LES PANNEAUX

Bonjour Achat DUSTER 2024 mon limitateur de vitesse par les panneaux est bloqué à 50 ,comment le faire remarcher

Version logiciel Dacia

Bonjour ou trouver la dernière version du logiciel média nav Dacia Merci

Problème écran tactile

Bonjour à tous. mon duster du 14-08-2024 130 cv essence écran tactile ne s'allume pas toujours ? très satisfait de mon véhicule . une panne antérieure achat le 14-08 en le 19-08 un fil défait pré de la boîte à fusible dire des techniciens de chez Renault ... voir la suite

Infiltration par la lumière du plafond

Bonjour à toutes et à tous, ça fait quelques temps que dès qu'il pleut, j'ai des infiltrations par la lumière du plafond, pas la lumière de derrière que la lumière de devant je ne comprends pas d'où ça peut venir peut-être les joints de barre de toit, j'a... voir la suite

Vue large pour stationnement Duster 2918

Bonjour à toutes et tous, J'ai acheté récemment une Duster de 2018 et il m'est arrivé lorsque j'ai voulu me stationner une vue du dessus montrant la voiture et l'environnement. Je ne sais pas comment c'est apparu, mais ça a disparu depuis et j'aimerais le... voir la suite

Répondre

Image sur le pare brise

Bonsoir, quelqu'un sait-il a quoi correspond la petite voiture marquée sur le bas droit du pare brise du Duster 3 ? Le mien est un mild hybrid 130cv, mais ça doit être pareil sur tout les modèles, je pense. Merci.

Fonction aide au parking

Bonjour, Le son de la fonction aide au parking ne bip plus sur ma dacia duster hybride 140ch. Sur l'onglet "parking" le son est pourtant bien activé. Pouvez vous m'aider ?....merci

Es que les feux avant du Dacia Duster de 2018 son compatible sur celui de 2017

Bonjour a tous et a toute J'aurais il question à vous poser J'ai un Dacia Duster de fin 2017 j'aimerais changer les feux a l'avant et mettre des plus récents genre 2018 ou plus Pouvez vous me dire les quelle son compatible ? J'ai pas trop envie des changé... voir la suite

Répondre

Position arrêt

Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma toute nouvelle dacia duster extrême et je voulais savoir si a chaque fois que je suis garée dois je avant d'éteindre mon véhicule appuyé sur le bouton frein? Merci pour votre réponse

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.