Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37608 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12197 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Joint conduite hydraulique embrayage

Bonjour a tous J'aurais aimé connaître les joints ( fuite) a acheté pour :conduite hydraulique embrayage duster essence référence Renault : 308510741R Merci a tous cela m'éviterai de démonter la pièce qui immobiliserai ma voiture et avec votre aide cela s... voir la suite

Question résolue

Gravillon dans clignotant

Bonjour à toutes et tous , voilà aujourd'hui en m'engageant sur une séparation d'autoroute en Y j'ai entendu un bruit surprenant sur ma carrosserie ? ( je pensais) . Arrivée chez moi je m'aperçois que c'est le plastique transparent du clignotant qui est c... voir la suite

Bonjour, je viens d'acheter une radio d'occasion pour mon Duster, je n'ai pas le code radio????une solution pour solutionner mon problème ?? Merci beaucoup

BonjourJ'ai acheté une radio d'occasion pour mon Duster, Je n'ai pas reçu le code radio???? une solution ?? Merci beaucoup

Affichage « risque casse moteur « 

Bonjour J'ai un problème avec mon Dacia Duster 2 diesel de 2019 qui m'affiche le message risque casse moteur, il a redémarré mais m'affiche toujours le message. D'où vient le problème ?

Répondre

Radio éteinte

Bonjour la communauté, comment rallumer la radio sur un duster 2 carte mains libres quand le contact est coupé? Y a t'il un réglage à faire sur l'écran? Merci à tous et bonne journée

Pb ouverture fermeture centralisé

Bonjour, J'ai un pb de fermeture centralisé. Quand j'ouvre , dans les 2 secondes cela se referme. D'où pourrais venir ce pb et comment le résoudre ? Merci

support téléphone

Bonjour, je ne trouve pas de support de téléphone qui tienne sur le tableau de bord de mon duster. Est-c que qulqu'un en connait un? Merci. Bonne journée.

Choisir le téléphone à connecter

Bonjour à toutes et à tous. Je vais recevoir un Duster 3 neuf début mars. Je voudrais savoir comment choisir le téléphone que l'on souhaite répliquer (android auto ici) lorsque qu'il y en a plusieurs associer en Bluetooth. Par exemple si c'est celui de mo... voir la suite

Montage tente de toit

Hello la communauté Dacia. Je m'adresse particulièrement aux détenteurs d'un Duster 1 phase 2 étant moi même propriétaire d'un Duster de 2016 1.5DCI 4X2. J'ai dans l'idée d'acquérir une tente de toit. La marque de decathlon MH500 4 places. Celle-ci est gr... voir la suite

Eco mode.

Bonjour. Stop and starter ne se déclencheMerci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.