Type carburant conseillé
Bonjour à toutes et tous! Dans mon DUSTER "expression" je peux mettre uniquement du SP 95 ou est ce mieux de mettre du SP 98? Merci pour vos réponses
Bonjour à toutes et tous! Dans mon DUSTER "expression" je peux mettre uniquement du SP 95 ou est ce mieux de mettre du SP 98? Merci pour vos réponses
bonjour à tous et toutes j'ai le montage de pneus et jantes alus d'origine soit du 215/60/17...la roue de secours d'origine est en 215/65/16 ma question : est ce que je peux monter du 215/65/16 en jantes tôlées ? les 4 roues je pense ou bien que devant es... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un souci avec les boutons de commande de mon auto radio sur le volant. Ça ne fonctionne plus et je ne sais pas comment et sur quoi investiguer. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît?
bonjour à tous sur notre Duster extrême de 2022 boite automatique ; nous avons une vibration importante au passage de vitesse entre 50 et 60 km /h et nous retrouvons cette vibration entre 80 et 90 km/h . et cela depuis les premiers 10 000 kms , je précise... voir la suite
bonjour, alarme surtension informatique sur mon dacia duster dci . Le moteur se met en dégradé, j'arrête puis redémarre ,puis arrêt et redémarrage,..alarme effacée puis marche 'ormale pendant plusieurs centaines de kilomètres et rebelote qq temps plus tar... voir la suite
Bonjour je possède un Duster 4x4 de 2023 et j' ai le témoin Angle mort gauche plus souvent que le droit,qui s'allume sans véhicule détecté a un régime précis du moteur. Et cela depuis l'achat du véhicule ? Véhicule vu plusieurs fois par le garage et j' ai... voir la suite
bonjour Le système Start & Stop de mon Duster 3 ne se déclenche pratiquement jamais , sauf en cas de freinage très, très appuyé ( limite pour éviter un accident par exemple ). Avez vous le même problème ? Si oui : quelles sont les réactions de Dacia ? A... voir la suite
bonjour Comment trouver le code déblocage de mon véhicule duster
Bonjour Sur mon duster 2012 je n'ai plus de klaxon et l'autoradio s'allume mais plus de son. Pouvez-vous m'aider svp Merci
Bonjour Je viens d'acquérir un Duster neuf 2025 hybride boîte automatique et je trouve que l'étagement des vitesses n'est pas équilibré avec des emballements du moteur à l'accélération rapide au démarrage et en rétrogradation brutale en montée. Est ce nor... voir la suite