Radio médianav
Bonjour j ai des problèmes de réception des ondes de radio même en recherche automatique ça balayé mais ne trouve pas toutes les stations. Merci
Bonjour j ai des problèmes de réception des ondes de radio même en recherche automatique ça balayé mais ne trouve pas toutes les stations. Merci
bonjour à toutes et à tous Je possède un Dacia Duster 1,2 TCE 125 4×4 prestige de 2016 Les voyant qui se sont allumés ainsi qu'une perte de puissance après diagnostic valise problème injection j'ai changé les injecteurs toujours le même problème j'ai chan... voir la suite
Bonjour depuis 2 jours mon Duster ess GPL ne s'éteint plus ???
Bonjour Ou trouver la patte de fixation de l' écrou tork de la poignée intérieure
Bonjour, pouvez -vous me donner combien il y a de capteurs abs sur les duster diesel génération 1. On m'a dit qu'il n'y en avait que 2 au total et ils seraient tous du côté droit. Merci
Bonjour, Est-ce que l'on peut régler le freinage régénération de la position B sur BVA? Je le trouve moins efficace que mon Duster précédent (propriétaire d'un Bigster actuellement) Merci
Bonjourcomment démonter le feu arrièremerci
bonjour, le clip des ceinture est enfoncé dans l'assise, impossible de le sortir et de cliper les ceintures, comment faire pour soulever l'assise et les recuperer ?
Bonjour . Question pour les propriétaires de Duster 3 Extreme . Pouvez-vous me confirmer l'absence d'éclairage de la boite à gants sur votre véhicule . Mon Duster 2 Prestige en était pourtant équipé ! D'avance Merci pour vos réponses .
Bonjour je n arrive plus a connecter mon smartphone sur l écran que peut-on faire Merci